Aller au contenu
DroneBuilds

Commande des gaz non fonctionelle


Parissummer

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis un débutant et je m'excuse si mon post n'est pas au bon endroit.

Je suis débutant, comme expliqué plus haut. Comme vous tous, j'ai regardé une multitude de vidéos sur le choix du drone, le pilotage, la programmation etc...

J'ai fait l'acquisition d'un Flywoo Firely Baby HD :

Specifications Item: Firefly hex nano HD 1.6’’ quadcopter w/Caddx Vista Weight: 59g (without battery) Wheelbase: 80mm FC & ESC : GOKU F745 16*16 STACK - ( FC+13A ESC ) Frame: Firefly Baby Quad Frame (HD Verison) Motors: Robo 1202.5 5500KV Props: HQ 40mm 4-Blades Props Receiver Option: Frsky XM+ / TBS Crossfire HD digital camera & VTX: Caddx Nebula Nano HD System Antenna: Atomic 5.8GHz Antenna Length 30mm (LHCP) Battery: 4S 450mAh / 4S 300mAh battery (Not including)

 

avec une Taranis QX7 Access version 2.3.14

 

J'ai programmé mes entrées, mixeur et sorties. Après avoir fait la programmation sous Betaflight 10.7.0 je rencontre le problème suivant :

les Roll, Pitch, Yaw et Throttle sont bien paramétrés sous Betaflight et répondent bien avec la télécommande. Mais lorsque je souhaite voler "en  physique" la commande des gaz ne fonctionne pas. Pourtant mes moteurs se déclenchent dans le bon ordre lorsque je sollicite le Roll, le Yaw et le Pitch. 

Ne trouvant la solution à mon problème sur le net, je m'en remets à vous pour m'orienter sur des pistes.

Ci-dessous des screenshots si cela peut vous aider. Merci à vous. 

 

Vous remerciant par avance du temps que vous consacrerez à mon cas !

drone 1.PNG

drone 2.PNG

drone 3.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Parissummer,