InvitĂ© PostĂ©(e) Octobre 26, 2021 Signaler PostĂ©(e) Octobre 26, 2021 Passage par la prĂ©sentation histoire de pas ĂȘtre comme un cheveux sur la soupe. Je me prĂ©sente Axel 32 ans du nord 59 passionnĂ© de sport extrĂȘmes, je me suis lancĂ© depuis peut dans le fpv pour filmer les sessions dirt ou freeride vtt. Je dĂ©barque ici pour faire Ă©voluer mon savoir et avoir de l'aide sur certaine choses. Au plaisir de vous lire ou discuter Ă bientot bon volÂ
Motard Geek Posté(e) Octobre 27, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 27, 2021 Ca va encore faire de belles vidéos de vélo, n'est-ce pas @Binano  Bienvenue en tout cas @Dub 1 1
InvitĂ© PostĂ©(e) Octobre 27, 2021 Signaler PostĂ©(e) Octobre 27, 2021 Merci motard geek c'est gentil â
CriTof PostĂ©(e) Octobre 27, 2021 Signaler PostĂ©(e) Octobre 27, 2021 Salut Axel ! Bienvenue sur le fofo WAF ! Merci bcp pour ton passage par cette case prĂ©sentation avec de chouettes photos d'illustration ( @Binano ) Effectivement nous apprĂ©cions cette dĂ©marche , certainement plus fastoche pour la suite Un premier conseil: Pas besoin d'ĂȘtre casse-cou comme en VTT pour mettre au sol ton multirotors Bonne lecture. Du simu parce que c'est indispensable pour tes premiers vols ( Un peu comme les p'tites roues laterales sur un vĂ©lo  ) Et... A trĂšs vite ! Fly safe. 1
Binano PostĂ©(e) Octobre 27, 2021 Signaler PostĂ©(e) Octobre 27, 2021 Bienvenue parmi nous ! Tu as dĂ©jĂ une belle flotte de drone, ça me tarde de voir tes premiĂšres vidĂ©os, ça pourrait m'inspirerÂ
Phycus PostĂ©(e) Octobre 27, 2021 Signaler PostĂ©(e) Octobre 27, 2021 Bienvenue Tu es de oĂč dans le nord ?
FPV70 Posté(e) Octobre 28, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 28, 2021 Bonjour, bienvenue sur le forum.
Invité Posté(e) Octobre 30, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 30, 2021 Je suis de la Gorgue 59253 phycus Merci à tous pour les messages cest top
Messages recommandés