Eric26 Posté(e) Juin 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2017 Bonjour, Après moult essais, je n'arrive pas à connecter mon Tiny7 avec FC SPF3. Dans le meilleur des cas, Betaflight trouve le port Com3 mais échoue dans la connexion. 2017-06-18 @ 12:17:07 -- No configuration received within 10 seconds, communication failed Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai ceci. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2017 Salut, effectivement, problème de driver. T'as installé les 2 drivers de la page d'accueil de BF? Si oui, essaye le soft d'immersionRC, ça marche assez souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric26 Posté(e) Juin 18, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2017 Salut, Oui j'ai chargé les deux drivers de BF et Immersion RC tourne sans arrêt et ne trouve rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2017 alors, fais un clique droit sur le siloconlabs.... désinstaller, puis tu encoche supprimer les drivers. Ensuite tu ré install les driver de la page d'accueil BF et branche ta carte. Si il reconnait pas tu re essaye ImmersionRC et si il tourne sans arret, Zadic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric26 Posté(e) Juin 18, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2017 Drivers remplacé, mais pas de changement. ImpulseRC tourne en boucle et ne trouve rien Zadig trouve ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2017 essaye, et après ImmersionRC si ça suffit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric26 Posté(e) Juin 18, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2017 Et pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juin 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2017 Si tu lance impulse RC il faut que tu ponte les boots sur ta carte sinon ça ne marche pas ! Et ta carte ne marche pas avec cp 210 mais avec virtual com port pour info Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juin 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2017 Et juste pour info Éric 26 tu est sur d'autre forum ?? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric26 Posté(e) Juin 18, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2017 Bon alors merci pour vos reponses, même si elle n'on pas permis la résolution, c'est quand même sympa de ne pas se sentir seul et d'avoir quelques pistes à explorer. J'ai pu trouver la solution. Le programme sur ma FC était HS. Du coup, utilisation de l'outil STMicro et chargement du dernier fichier Hexa de ma FC et tout est revenu à la normale. Voici le lien si ça peux aider: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric26 Posté(e) Juin 18, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2017 Et oui Doulbix je suis aussi sur d'autre forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés