Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

mamba f405 mk2 + tbs crossfire diversity nano rx pas de mouvement de stick dans betaflight ??


SHEEP 31120
Aller à la solution Résolu par SHEEP 31120,

Messages recommandés

Bonjour, je suis en train de monter un nouveau drone mais je sèche  , peut être qq un pourra m' aider ici, jai bien bindé mon diversity nano rx avec mon module externe de ma radio taranis qx7 mais pas de mouvement au niveau de betaflight  (les stick).je met photos et les dump et diff all 

Merci a vous si qq un a déja eu ce problème 

BTFL_cli_HSKRC_XL7_20211029_203407.txt BTFL_cli_HSKRC_XL7_20211029_203454.txt

1635532942332.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais plutot monter des captures de tes onglets de configuration…  

Je ne vois pas ton cable lipo, c’est normal?

Modifié (le) par Dujack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, CriTof a dit :

Salut,

t'as configuré sur la radio les pages inputs et Mixer de ton modele... ? 

https://www.youtube.com/watch?v=gGG-Z2OgNv0

Je pense qu’il n’a tout simplement pas encore soudé le cable lipo. Et si c’est comme en R9m il faut la lipo, l’usb ne suffit pas…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Dujack a dit :

Je pense qu’il n’a tout simplement pas encore soudé le cable lipo. Et si c’est comme en R9m il faut la lipo, l’usb ne suffit pas…

Si le Rx s'allume c'est que c'est bon normalement (en CrossFire Nano en tout cas). Y'a juste certaines FC qui n'alimentent pas leur rail 5V via l'USB parfois.

Il y a 12 heures, Dujack a dit :

Tu devrais plutot monter des captures de tes onglets de configuration…  

+1

PS : topic déplacé dans entraide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Motard Geek a dit :

Si le Rx s'allume c'est que c'est bon normalement (en CrossFire Nano en tout cas). Y'a juste certaines FC qui n'alimentent pas leur rail 5V via l'USB parfois.

Dans mon cas, le duo mamba f405 et R9mm fait que j’ai bien le rx allumé mais les stick ne réagissent pas si la lipo n’est pas connectée. En crossfire je n’en sais rien mais ça vaut le coup de jeter un oeil de ce côté là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dujack a dit :

Dans mon cas, le duo mamba f405 et R9mm fait que j’ai bien le rx allumé mais les stick ne réagissent pas si la lipo n’est pas connectée. En crossfire je n’en sais rien mais ça vaut le coup de jeter un oeil de ce côté là 

Je vais regarder ça de plus prêt (pas avant ce soir ou demain...). Pour du crossfire ça doit être aussi la même chose.

Casi toutes mes FC sont des Mamba F405. La confirmation de mes voies sur le configurateur se fait tjrs dans mes souvenirs avec une batterie au cul passant par.... Un smokestopper 👍

Modifié (le) par CriTof
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution
Il y a 16 heures, SHEEP 31120 a dit :

Bonjour, je suis en train de monter un nouveau drone mais je sèche  , peut être qq un pourra m' aider ici, jai bien bindé mon diversity nano rx avec mon module externe de ma radio taranis qx7 mais pas de mouvement au niveau de betaflight  (les stick).je met photos et les dump et diff all 

Merci a vous si qq un a déja eu ce problème 

BTFL_cli_HSKRC_XL7_20211029_203407.txt 25 Ko · 2 downloads BTFL_cli_HSKRC_XL7_20211029_203454.txt 25 Ko · 0 downloads

1635532942332.jpg

C est bon j' ai résolu mon problème, fallait mettre CRF TX ch1 et CRF RX ch2 dans le module externe Crossfire 👍

il y a 1 minute, SHEEP 31120 a dit :

C est bon j' ai résolu mon problème, fallait mettre CRF TX ch1 et CRF RX ch2 dans le module externe Crossfire 👍

Ah et oui il faut la Lipo pour que ça fonctionne aussi merci de vos retours 👌

il y a 6 minutes, SHEEP 31120 a dit :

C est bon j' ai résolu mon problème, fallait mettre CRF TX ch1 et CRF RX ch2 dans le module externe Crossfire 👍

Ah et oui il faut la Lipo pour que ça fonctionne aussi merci de vos retours 👌

IMG_20211030_133749.jpg

IMG_20211030_133736.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, SHEEP 31120 a dit :

Ah et oui il faut la Lipo pour que ça fonctionne aussi merci de vos retours 👌

Comme quoi je dis pas que des conneries… 😁😁😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...