pierreet Posté(e) Novembre 1, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 1, 2021 Je viens au moins dire bonjour Du 76 en Normandie, je faisais de l'hélicoptÚre il y a quelques années mais j'ai tout appris seul et dans mon jardin qui n'est pas assez grand. Du coup je ne suis pas débutant en pilotage mais je suis en mode 1... Pas encore testé le vol drone sauf en simu, je n'ai pas encore de matos fpv, ma derniÚre radiocommande est avec un quartz donc pas compatible. Bref je viens lire ici et me faire une idée de quoi acheter pour bien acheter directement 1
PastequeFrite PostĂ©(e) Novembre 1, 2021 Signaler PostĂ©(e) Novembre 1, 2021 Hello ami normand ! Bienvenue Ă toi ! Tâas pu te rendre compte que le pilotage Ă©tait assez diffĂ©rent non ? Ăpluche bien le forum et le net, tu trouveras globalement tout ce que tu as besoin. Et hĂ©site pas Ă passer sur le discord, une armĂ©e de pilotes plus expĂ©rimentĂ©s que les autres (ou pas) sont lĂ en cas de coup dur ! Ă bientĂŽt
Motard Geek PostĂ©(e) Novembre 1, 2021 Signaler PostĂ©(e) Novembre 1, 2021 il y a 21 minutes, pierreet a dit : Pas encore testĂ© le vol drone sauf en simu C'est le moment de changer de radio et peut-ĂȘtre mĂȘme de mode ? Bienvenue en tout cas Â
pierreet PostĂ©(e) Novembre 1, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Novembre 1, 2021 Merci, oui pour la radio je pense partir sur une tx16s eachine ou radiomaster. J'ai essayĂ© de changer de mode et lĂ j'ai abandonnĂ©, tout va bien sauf en situation critique oĂč les reflex reprennent le dessus il y a 17 minutes, PastequeFrite a dit : Hello ami normand ! Bienvenue Ă toi ! Tâas pu te rendre compte que le pilotage Ă©tait assez diffĂ©rent non ? Merci, oui c'est diffĂ©rent mais ça me semble plus facile, mon avis sera diffĂ©rent lorsque je passerai au rĂ©el