Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Recherche personne qui vole avec masque DJI HD sur région Bourgogne et ces alentours (pas de soucis je me déplace)


captflame2121

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche des personnes enfin déjà une qui vole en masque HD suite à mon pb de perte vidéo 800-1200 m et qui veuille bien me rencontrer.

( voir mon post 

 

J'aurais besoin de tester mon masque DJI HD sur un autre DRONE qui dépasse facilement les 2-4 kms sans pertes vidéos .

Et inversement que la personne se connecte sur 2 de mes drones qui ont le pb de perte vidéo.

Comme cela je pourrais supprimer ou pas un gros pb dans mon équation si c'est mon masque ou pas.

J'habite sur Dijon mais je peux me déplacer et faire un peu de route mais pas non plus aller à Paris ou Marseille . Mais sur la carte de membre peu de monde 

sur Dijon . Je ne vous embêterais pas longtemps faire quelques testes car je voudrais bien trouver le problème car pour l'instant FPV à 800 mètres c'est bof bof de BOF.

 

Merci à vous les gars . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, j'ai regardé vite fait ton post précédent. J'ai vu que ton appel fb sur le 21 n'a pas du être concluant avec la nouvelle garde [emoji6].
De l'ancienne tjs en analo, sur Dijon aussi, je met mon grain de sel au cas où ça puisse t'aider. C'est moins bien que le test que tu recherches, mais ça te donnera ptet une piste..

Au point où t'en es, tu peux test de t'affranchir du drone et de ses contraintes que tu as mentionnées (voltage, bruit, position, etc...). En bref, tu prends ton vtx+cam seul (donc sans le quadri...), alimenté sur la reco constructeur, t'essaie de percher ça un peu, et tu te barres avec ta caisse..

1/ Si tu dépasses de beaucoup ce que tu fais en quadri, c'est le drone le pbm (tout du moins "qqch dedans")...

2/ Si c'est idem, c'est soit ton vtx soit ton rx (réglages, faux contact émission cramé sans antennes, antenne,...).

Le seul biais est la faible hauteur + obstacles sur la méthode poste fixe, à toi de choisir un bon spot.. Tu peux essayer d'autres antennes sans risquer d'exploser tes montages.. [emoji28][emoji18]

J'ai bien conscience que c'est loin d'être aussi efficace et direct que l'échange que tu attends, mais comme tu galères depuis longtemps là dessus, ça se tente, non ? [emoji12]

Bon courage [emoji106][emoji3526]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @chewb

J'ai pensé à faire ce test que le masque DJI et la Caddx ou le DJI Air tout seul. Le pb c'est qu'il faudrait pouvoir y percher en hauteur en en statique ce n'est pas le dynamique.  Faudrait être à 50 mètres en hauteur . Pour les antennes j'ai celles d'origines du masque et deux True air 5.8g.

J'ai  @fabb24 qui est de Dijon aussi et qui vole en HD  avec un masque V2 et aussi avec un Hexplorer. Il m'a dit que l'on pourrait se voir pour faire deux trois tests .

Je mets tout de même mon masque en doute .

Hâte de faire ce teste.  

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...