Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Le mAh des lipos  

5 votes

  1. 1. La plupart de vos lipos ont :

    • 650mAh
      0
    • 1300mAh
    • 1550mAh
    • 1600mAh
      0
    • 1800mAh
      0
    • 2200mAh
      0


Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, 

je vais acheter des lipos et j'hĂ©site entre les diffĂ©rentes capacitĂ©s. Par exemple est ce que c'est utile de prendre une batterie 1800mAh plutĂŽt qu'un 1300 ou 1550. Car je sais qu'au plus la capacitĂ© est importante au plus le poids va ĂȘtre important. 

Posté(e)

tu ne nous donnes pas assez d’infos....

taille du drone, moteurs 6s? ou 4S? 

Posté(e)

C'Ă©tait juste pour avoir des infos en gĂ©nĂ©ral. Pas uniquement pour le drone que je vais acheter. Mais pour ĂȘtre plus prĂ©cis j'aurais nazgul 5 v2 4s, donc c'est un 5 pouce et les moteurs sont en 2750kv. 

Posté(e)

Ça se fait surtout en fonction de ce que peut porter ton quad et de ce que tu compte faire avec:

Sur un 5p on va dire 350-400g a vide, pour garder une masse correcte style sub750g en 4S (lipo + gopro session typiquement) on va éviter les 1800mah ou au dessus, ét au contraire pour du cruising on peu se permettre des lipos plus lourde qui rendent le quad moins agressif mais plus endurant. 

Et Ă©videment pour des quads plus petit ou plus gros c'est la mĂȘme chose. 

Et c'est pas forcĂ©ment le pluserticent de regarder les mah dans le sens oĂč en fonction des marques ou du nombre de cellule la masse va bcp varier pour une mĂȘme capa (genre une 4S 1500 et une 6S 1000 ont Ă  peut prĂšs la mĂȘme masse). 

Pour un Nazgul 4S l'option la plus pertinente Ă  mon sens serais le 4S 1500mah en free pour avoir dans les 3min de vol tout en restant assez agile (mĂȘme si le 6s est bcp plus interressant maintenant comparĂ© au 4S)

Youtube WE are FPV

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • CrĂ©er...