pipoune42 Posté(e) Novembre 10, 2021 Signaler Partager Posté(e) Novembre 10, 2021 Bonjour J'ai des soucis de RX failsafe et apres avoir changer le crossfire je m'attaque à la tango 2 que j'ai du mettre a jour avec le nouveau nano RX. Je la demarre et elle me donne une alerte gaz alors que le sitck est bien vers la bas, bref. Ensuite sur l'écran aucune réaction quand j'actionne les sticks (voir video) J'ai tenté sur mon simulateur et la non plus plus rien !! Une idée ? savez vous comment la reinitialler dans le pire des cas Merci IMG_1946.MOV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Novembre 10, 2021 Signaler Partager Posté(e) Novembre 10, 2021 (modifié) Comment te dire... Je ne dispose pas de cette radio. Je devrai fermer ma gueule. Mais non ! De ce que je constate depuis sa mise en service et je ne suis pas le seul ici, ainsi que sur d'autres fofo Anglais que je parcours aussi régulièrement, cette Tango n'est pas aboutie ! Il faut le reconnaitre. Surprenant de la part de TBS dont nous apprécions tous leurs excellents produits Combien de soucis divers sur cette radio entre un Controle qualité en deçà de ce qu'ils nous ont habitué: batterie interne hs rapidement , mauvais contacts, certains beugs de la pdb V2 et V3... Bref,TBS à l'air tout simplement de botter en touche avec la mise en service de la nouvelle radio Mambo. Voilà mon ressenti. Désolé pour ce coup de gueule. En espérant sincerement que tu trouves, que l'on te trouve malgré tout, une solution pérenne et fiable. Cordialement. Modifié (le) Novembre 10, 2021 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoune42 Posté(e) Novembre 10, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 10, 2021 Merci pour l'info je ne pensais pas qu'elle etait si peu aboutie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loak Posté(e) Novembre 10, 2021 Signaler Partager Posté(e) Novembre 10, 2021 Salut @pipoune42, Je crois avoir vu que pour le "factory reset" d'une Tango 2, il faut passer par le logiciel "Agent X" de TBS après avoir connecté ta radio en mode boot-loader à ton ordi ... Enfin, je crois parce que je n'ai pas cette radio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoune42 Posté(e) Novembre 10, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 10, 2021 Juste un petit retour pour la blague Pour passer le nano sx il faut mettre la tango 2 TX en version 6.1 En version 6.1 la tango ne régit plus (meme avec le simulateur) Si je rebascule en 4.1 le simulateur fonctionne mais plus de bing Elle est magique celle la !!!! Probleme solutionner Apres la mise a jour il fallait recalibrer les sticks !!!! Merci à vous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés