Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Hello les cinewhoop!


Edeness

Messages recommandés

Salut à tous !

Je découvre depuis quelques semaines le monde fascinant du fpv. Je suis photographe pro installé sur la rochelle et, comme vous vous en doutez, je suis fasciné par les images produites par tout type d'appareils et surtout adepte de la qualité. 

Je fais, depuis un moment maintenant, pas mal d'excursions en urbex et j'aimerais, dans un avenir plus ou moins proche, réaliser ce genre d'aventures avec un drone cinewhoop de façon à capturer vraiment des images très smooth et cinématographiques des lieux.

En précision, je souligne que je n'ai actuellement aucun équipement fpv ni bcq de connaissance dans ce domaine. C'est en partie la raison pour laquelle je me suis inscrit ici et j'espère trouver l'âme charitable pouvant guider mes pas vers de nouveaux horizons 😉

Actuellement, je possède un mavic 2 pro, un mini 2, une hero 8 et une action 2. Je souhaiterais investir dans un premier temps sur un drone, donc cinewhoop, en analogique avant de faire le grand saut vers du HD. J'ai commencé par faire quelques recherches d'équipements et j'en suis arrivé à une conclusion simple et efficace : du pas trop cher pour s'exercer et en apprendre plus sur le fonctionnement de tout ça.

Dans l'idée, je tenterai bien de mettre l'action 2 sur un cvatar 2,5 pouces en 6S. Voici la config très certainement inaboutie :

Eachine cvatar 2.5 pouces 6S

FlySky i6X x6b 

2x CNHL Série noire 1300mah 22.2V 6S 100C

Casque Eachine EV800D

Chargeur iMax B6 50W 5A

Voilà, avec ça dans le panier, je ne sais même pas si je vais pouvoir voler... 

Ne m'en voulez pas, j'ai pris des info à droite et à gauche qui me semble correct avec mon peu de connaissance. N'hésitez pas à me conseiller et/ou à m'orienter vers de nouvelles perspectives. Je ne suis ni pressé ni les pieds sur un tas d'or mais belle et bien désireux d'en apprendre plus.

Merci à vous et à très vite.

Edeness