Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Caddx Vista ne veut pas être détecté


Foroche
Aller à la solution Résolu par Foroche,

Messages recommandés

  • Solution

Salut à tous !

Je galère depuis avant hier à activer mon caddx vista. Après avoir bien bind le masque et le drone, j'ai un message dans mon masque m'indiquant de l'activer, tout va bien jusqu'à là.

Mais une fois que je branche le usb type-c à l'ordinateur, rien ne se passe. L'ordinateur ne voit pas un nouvel appareil se connecter, ducoup je peux pas activer mon caddx vista et donc peut pas accéder aux réglages dans le masque

 

Voici les choses que j'ai fais mais toujours pas de succès:

J'ai utilisé les logiciels qui sont en pièce jointe. Le câble utilisé est un bon câble de qualité et qui fonctionne (type-c fourni avec le masque)

Mes drivers sont à jour, j'ai aussi essayé sur un autre PC mais même chose. 

J'ai branché la lipo puis mit le cable et aussi fait l'inverse

 

Dans l'attente de votre aide !!

Merci beaucoup

cadx.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai activé le miens ce matin avec le dji assistant 2 (dji fpv series)... 

Ça me l'a détecté une fois sur deux, ptet une histoire d'anti virus ou en mode administrateur sous windaube, ou ton câble USB-C, j'ai déjà eu des soucis de compatibilité des fois... (ex si je branche une sourie externe sur mon laptop impossible de détecter un drone sous bêta flight...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, dr greenskin a dit :

Salut, j'ai activé le miens ce matin avec le dji assistant 2 (dji fpv series)... 

Ça me l'a détecté une fois sur deux, ptet une histoire d'anti virus ou en mode administrateur sous windaube, ou ton câble USB-C, j'ai déjà eu des soucis de compatibilité des fois... (ex si je branche une sourie externe sur mon laptop impossible de détecter un drone sous bêta flight...) 

Je vois mais mon soucis vient pas du PC, j'ai essayé sur differents PC et differents cable. Je sais pas comment faire detecter le vista 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie d'attendre 20 secondes après avoir branché la lipo pour brancher le câble USB, le temps que le Vista finisse de booter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROBLEME SOLVE !
Pour ceux qui tombent sur ce poste car ils ont le même problème, eh bah sachez que je cherche depuis 4 jours pour un problème si con !
C'est l'adaptateur pour refaire sortir le type-c du Protek35 ne marchait pas.. J'avais évidemment testé sans sauf qu'il fallait aussi démonter le vista et je m'étais pas rendu compte qu'il était en plusieurs parties donc en démontant il s'alimentait plus... heureusement je l'ai pas cassé en démontant cette mauvaise partie d'ailleurs !

C'est un probleme ridicule :x

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...