Djiyo Posté(e) Novembre 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Novembre 19, 2021 Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d’une solution pour connecter la manette EMAX fourni avec le Drone TinyH 2 rc. À la réception du colis tout fonctionnait la manette se connecter avec le drone. Mais après m’être connecté à BetaFlight, j’ai réinitialiser les paramètres, le drone ne s’activait donc plus. Après avoir retrouvé le fichier dump « tinyhawk 2 dump rtf », je l’ai copié sur BetaFlight dans la partie CLI. Depuis le drone est à nouveau reconnu par l’ordinateur, les led fonctionne à nouveau mais malheureusement impossible de le reconnecter à la radio commande. il y a plusieurs mini bouton sur le drone j’ai essayé de lancer le Bind de plein de manière différente mais toujours aucun effet. La manette cherche en continu et alterne entre led rouge et led verte. si quelqu’un a une idée, je lui en serais très reconnaissant, merci d’avance Le logiciel de configuration bêta est en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichRider Posté(e) Novembre 24, 2021 Signaler Partager Posté(e) Novembre 24, 2021 Çà m'a pris moins de 3 minutes pour trouver sur google ...https://manuals.plus/fr/emax/emax-tinyhawk-ii-freestyle-manual#binding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés