Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Tinywhoop : numérique et ACCESS ?


arnoklm

Messages recommandés

Bonjour,

Encore débutant sur simu, je cherche à me procurer un tinywhoop pour m'entraîner sans trop risquer de casse.
Cependant, j'ai déjà acheté d'occasion les lunettes DJI HD (v1) et une Frsky Taranis QX7 ACCESS

Ma question est :

Est ce qu'il existe un tinywhoop qui peut se bind sans avoir a acheter des adaptateurs analogique pour mes DJI ou D8 pour ma QX7 ACCESS ?

Après plusieurs recherches, je suis tombé sur ce drone (meteor65) : https://betafpv.com/collections/meteor-series/products/meteor65-hd-whoop-quadcopter-1s et il me semble qu'il est en D16 (compatible directement avec ma QX7 ACCESS?) et avec une caméra HD (mais je ne suis pas sur qu'il s'agisse bien de numérique et non d'analogique)

Enfin dernière question :

Vaut-il mieux que je prenne directement un récepteur TBS Crossfire pour bind ma radiocommande avec mon futur 5" ?

Merci pour votre aide _/\_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @arnoklm,

Effectivement le Meteor65 HD reste analogique. Il te permet d'enregistrer un vidéo HD mais sur un carte microSD qui est sur le drone. Le flux avec les lunettes sera analogique.

Pour ce qui est de la compatibilité ACCESS, D16, tout ça, là, je ne peux pas trop t'aider.

Crossfire ...? à l'heure actuelle je dirais regardes plutôt du côté ExpressLRS. C'est un concurrent solide au Crossfire et sur du hardware moins cher. En plus c'est un projet OpenSource (ce qui, perso, me plait beaucoup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du bon matos : DJI, Q X7 Access.

Perso je garderai ça. J'ajouterai aux lunettes une baie de ce genre, un module analogique genre ça et peut être une paire d'antennes.

Pour passer en ExpressLRS, ce genre de module à ajouter à la radiocommande devrait faire l'affaire.

MAIS, comme ce n'est pas du matériel que j’utilise, j'invoque le big boss @Motard Geek et ses acolytes adeptes du numérique pour me contredire si je dis des bêtises.

Modifié (le) par Loak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Loak a dit :

Tu as du bon matos : DJI, Q X7 Access.

 

Wèp, par contre trouver un whoop HD c'est pas simple... Y'a le kwad de @Jerome vraiment sympa :

 

 

il y a 16 minutes, Loak a dit :

Pour passer en ExpressLRS, ce genre de module à ajouter à la radiocommande devrait faire l'affaire.

 

 

Pour l'analogique sur le DJI... J'ai bien eu un adaptateur pour mon Rapid Fire mais j'ai très vite revendu le tout 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...