sebk Posté(e) Novembre 27, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 27, 2021 Salut, j'ai craqué avec les promos black friday pour un drone geprc, mais au moment de payer pas possible... j'ai une fenêtre qui s'ouvre où on me demande des renseignement et ou est indiqué le message suivant: Les commandes d'une valeur supérieure à 150 EUR en provenance de l'extérieur de l'UE vers la France sont limitées aux acheteurs professionnels. Veuillez fournir un numéro de TVA valide et accepter les conditions contractuelles. Cela ne s'applique pas aux commandes d'une valeur inférieure à 150 EUR (hors frais de port) et/ou pour usage personnel. Ca voudrait dire que ce n'est plus possible de commander des drones sur Aliexpress quand ils partent de chine ?
sebk Posté(e) Novembre 27, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 27, 2021 il y a 1 minute, spid99 a dit : Peux-tu nous mettre le lien ? Le lien de quoi ? Du drone ? Car la fenetre dont je parle n'apparait que lorsque je clique sur le bouton "confirmer" en ayant entré toutes les infos, y compris la CB, donc si tu veux vérifier et que ca passe, tu vas commander un drone ! Sinon il s'agit du cinelog35 directement dans la boutique de geprc: https://fr.aliexpress.com/item/1005003434607637.html?spm=a2g0o.placeorder.0.0.789d6ef8kwv5Ti&mp=1
spid99 Posté(e) Novembre 27, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 27, 2021 (modifié) Perso je n'ai pas commandé pour plus de 150€ depuis la modification de la TVA, mais normalement la TVA est incluse .. Et, ils n'indiquent aucune interdiction de livrer en France : Citation Informations sur les possibles charges additionnelles Pour les articles expédiés depuis un pays non-membre de l'Union européenne, vous pouvez être assujetti à des frais additionnels de TVA et, quand applicable, à des droits de douane applicables dans votre pays. Si AliExpress est légalement tenu de collecter la TVA sur votre achat, vous trouverez les prix incluant la TVA au moment de la confirmation de la commande. Pour plus d'informations sur ces frais, veuillez vous renseigner auprès des autorités fiscales et douanières de votre pays. Et il indiquent bien que la TVA est "Incluse" : Tu devrais réessayer et sinon les contacter en chat .. Modifié (le) Novembre 27, 2021 par spid99
sebk Posté(e) Novembre 27, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 27, 2021 il y a 3 minutes, spid99 a dit : Perso je n'ai pas commandé pour plus de 150€ depuis la modification de la TVA, mais normalement la TVA est incluse .. Et, ils n'indiquent aucune interdiction de livrer en France : Et il indiquent bien que la TVA est "Incluse" : Tu devrais réessayer et sinon les contacter en chat .. J'ai fait les 2 (réessayer et envoyer un message à la boutique geprc) Et dans le processus de paiement il y a une réduction ajoutée explicitement pour compenser la TVA qu'on me demandera à la reception, donc elle n'est pas vraiment incluse...
FPV70 Posté(e) Décembre 4, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2021 si ta commande dépasse 150 euros HT tu ne paies pas la TVA lors de la commande, elle te sera facturée à la réception avec les frais de douane et d'éventuels frais de dossier suivant le livreur. les frais de douane (taxe) s'applique à toutes commandes à partir de 150 € (en plus de la TVA). un conseil, si tu le peux fait plusieurs commandes de moins de 150€ cela t'évitera des frais supplémentaires trouve un entrepôt en europe pour l'envoi ce ne sera guère plus cher qu'en chine, la plupart du temps des frais de port en plus mais cela t'évitera la taxe douanière et les frais de dossier. certains vendeurs l'ont compris
Messages recommandés