Skpw Posté(e) Novembre 30, 2021 Signaler Partager Posté(e) Novembre 30, 2021 Hello à tous, Allez, je me lance dans le bordel FPV ! Je pilote des drones "classiques" en tant que télépilote pro depuis un moment. Je me lance tout juste dans le FPV. J'ai pour le moment quelques dizaines d'heures de Velocidrone derrière moi, un peu d'entrainement TinyWhoop (Mobula6) en intérieur et 3 pouces RTF en extérieur (Eachine Novice III). J'attaque le build de mon 1er 5 pouces, priez pour moi. Cheerz 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAP89 Posté(e) Novembre 30, 2021 Signaler Partager Posté(e) Novembre 30, 2021 Bienvenue à toi dans ce monde merveilleux . Tu verras un 5" c'est quand même autre chose qu'un mobula6 et un 3" mais je pense que tu as fais tes armes et tu pourra prendre ton envol sans problème. Je ne suis pas croyant alors je ne vais pas prier mais te souhaiter bon courage pour ton build, tu trouveras toutes les infos nécessaires sur le forum. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Novembre 30, 2021 Signaler Partager Posté(e) Novembre 30, 2021 Bonjour, Bienvenue à toi sur le forum, comme le dit @ZAP89 un 5" c'est autre chose qu'un mobula 6, tu deviens vite accro. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skpw Posté(e) Novembre 30, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 30, 2021 Merci pour l'accueil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Novembre 30, 2021 Signaler Partager Posté(e) Novembre 30, 2021 Welcome sur le fofo WAF ! Au regard de ton expérience déjà acquise, nous ne sommes pas inquiet Nous serons toutefois ravis de t'apporter notre aide pour ton premier build 5 pouces Bonne lecture et... Bon vol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Décembre 1, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 1, 2021 Bonjour et bienvenue à toi ! Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés