Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Retour vidéo HS


Tato

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site et aussi en fpv 😁.

J'ai cherché sur le forum, youtube etc mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème, je vous explique :

lors d'un vol, j'ai craché mon eachine novice VI, j'étais à une cinquantaine de cm du sol, quasiment en stationnaire, mais j'ai pas eu le réflexe de couper les moteurs de suite, erreur de débutant, et oui c'était mon 1er vol 😊.

Du coup je n'ai plus d'image sur mon écran, fond noir, mais j'ai toujours tout le reste qui s'affiche, altitude, GPS,batterie etc.

la caméra n'a pas une rayure, elle est comme neuve,d'apparence toujours...

est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Si c'est le cas je suis preneur pour savoir ce que vous avez fait pour régler le problème 😉

Mon masque c'est un EV800DM

merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Tato a dit :
Bonjour,

Merci pour la réponse rapide 👍

  Bjr, effectivement c'est cool on est plutôt rapide a aider. Mais on ne sait pas qui tu es 😉 Merci.  

il y a 32 minutes, Tato a dit :

Comment je fais pour vérifier si l'alimentation arrive, je suis novice dans tout ça....

                                           

Capture d’écran 2021-12-12 à 10.53.21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tato a dit :

Comment je fais pour vérifier si l'alimentation arrive, je suis novice dans tout ça....

Il te faut imperativement disposer d'une base en outillage indispensable pour palier à toutes les contrôles et pannes qui seront légions dans cette activité de modélisme. 

Le multimetre en fait parti. Autour d'une quinzaine d'euros en premiers prix dans les grandes surfaces de bricolages. Prendre si possible un modele equipé d'un bip sonore pour tout ce qui est contrôles de continuité. Plus pratique. 👍

Et surtout, avoir des pointes de touches fines et longues pour ne pas "dérapperer sur d'autres contacts voisins et creer ainsi un 14 juillet sur ton électronique 😉

Plein de tutos sur YT (Et en langue gauloise!) t'expliquerons les fonctions principales d'un controleur multimetre . 

A très vite pour tes retours. 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Critof 😊

Pour ce qui est du multimetre j'ai avec bip maintenant j'ai plus qu'à me lancer dans l'électronique avec des tutos sans faire griller la machine car j'y connais rien du tout 🤣😅😂

Je vous tiens informé.

Sur mon vtx il y a un switch, je ne sais pas à quoi ça sert... est-ce que je peux appuyer dessus? est-ce que ça risque d'effacer toutes les données? car je me disais  peut-être ça à appuyer sur ce bouton quand il a chuté et c'est peut-être pour ça que je n'ai plus de vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...