Okaidac33 Posté(e) Décembre 15, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 15, 2021 Bonjour la communauté J'ai converti il y a 3 mois de cela, mon REKON 4 LR analogique en numérique avec une kit cadx vista + polar. Après plusieurs essai, il se trouve que le focus mode apparait tout de suite quasiment dés le décollage. Ceci même autour de moi. C'est hyper gênant et je suis déçu. J'ai testé en 200mW, 500mw, idem J'ai changé l'antenne du kit cadx pour mettre une antenne avec un meilleur gain : idem J'ai mis un kit patch Iflight sur mon masque (V2) : idem J'ai tourné de 180° le vista sur la frame, pensant que le câble antenne était pertubé : idem J'ai mon câble lipo qui passe dessus. Est ce un pb ? (voir photo). Je séche. quelqu'un a t il une idée ?
Jerome Posté(e) Décembre 15, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 15, 2021 Tu constates une chute du bitrate dès que le focus mode s'active ? Il est réglé sur On ou sur Auto ? T'es en 50mbps ou 25 mbps ?
Okaidac33 Posté(e) Décembre 15, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 15, 2021 Je viens de regarder mes vidéos. Le focus mode est sur auto. Bitrate réglé a 25Mbps. Quand le focus mode est actif le bitrate est hyper stable à 25.4. La réception du channel est full a 4 barres. Le bitrate descend quand je perds une barre de réception.
Oxonium Posté(e) Décembre 15, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 15, 2021 il y a 3 minutes, Okaidac33 a dit : Je viens de regarder mes vidéos. Le focus mode est sur auto. Bitrate réglé a 25Mbps. Quand le focus mode est actif le bitrate est hyper stable à 25.4. La réception du channel est full a 4 barres. Le bitrate descend quand je perds une barre de réception. C'est normal. Perso j'ai désactivé le mode focus, c'est vraiment pas ouf. Et je passerais en 50mbps car le 25 a tendance a chuter trop vite a mon gout.
Okaidac33 Posté(e) Décembre 15, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 15, 2021 Oxonium, si je desactive le focus mode, tout l'écran est pixelisé. C'est pire. Si le passe a 50Mbps, c'est pareil...
Oxonium Posté(e) Décembre 15, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 15, 2021 il y a 9 minutes, Okaidac33 a dit : Oxonium, si je desactive le focus mode, tout l'écran est pixelisé. C'est pire. Si le passe a 50Mbps, c'est pareil... As tu testé avec d'autres lunettes/caddx vista? car 50mbps et focus off/auto quand tu es a coté ca peux pas faire ca. a part un probleme sur l'un des 2 (ou des attentes trop fortes) je vois pas Ou alors (ca m'arrive) tu restes en channel public. Sinon tu mets une gopro sur ton drone?
Okaidac33 Posté(e) Décembre 15, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 15, 2021 Je n'ai pas encore pu tester avec d'autre matos, mais j'espère bientôt. Je ne suis pas en channel public. Mais je ne savais pas que ça pouvait poser des soucis.
Messages recommandés