Aller au contenu
DroneBuilds

Probleme de FOCUS MODE avec cadx vista


Okaidac33

Messages recommandés

Bonjour la communautĂ© 🙂

J'ai converti il y a 3 mois de cela, mon REKON 4 LR analogique en numérique avec une kit cadx vista + polar.

AprĂšs plusieurs essai, il se trouve que le focus mode apparait tout de suite quasiment dĂ©s le dĂ©collage. Ceci mĂȘme autour de moi. C'est hyper gĂȘnant et je suis déçu.

J'ai testé en 200mW, 500mw, idem

J'ai changé l'antenne du kit cadx pour mettre une antenne avec un meilleur gain : idem

J'ai mis un kit patch Iflight sur mon masque (V2) : idem

J'ai tourné de 180° le vista sur la frame, pensant que le cùble antenne était pertubé : idem

J'ai mon cùble lipo qui passe dessus. Est ce un pb ? (voir photo). Je séche. quelqu'un a t il une idée ?

20211215_162340.jpg

20211215_162436.jpg

20211215_163153.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu constates une chute du bitrate dÚs que le focus mode s'active ? Il est réglé sur On ou sur Auto ? T'es en 50mbps ou 25 mbps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder mes vidéos. Le focus mode est sur auto. Bitrate réglé a 25Mbps.  Quand le focus mode est actif le bitrate est hyper stable à 25.4. La réception du channel est full a 4 barres. Le bitrate descend quand je perds une barre de réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Okaidac33 a dit :

Je viens de regarder mes vidéos. Le focus mode est sur auto. Bitrate réglé a 25Mbps.  Quand le focus mode est actif le bitrate est hyper stable à 25.4. La réception du channel est full a 4 barres. Le bitrate descend quand je perds une barre de réception.

C'est normal. Perso j'ai désactivé le mode focus, c'est vraiment pas ouf. Et je passerais en 50mbps car le 25 a tendance a chuter trop vite a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Okaidac33 a dit :

Oxonium, si je desactive le focus mode, tout l'écran est pixelisé. C'est pire.

Si le passe a 50Mbps, c'est pareil...

As tu testé avec d'autres lunettes/caddx vista? car 50mbps et focus off/auto quand tu es a coté ca peux pas faire ca. a part un probleme sur l'un des 2 (ou des attentes trop fortes) je vois pas

Ou alors (ca m'arrive) tu restes en channel public.

Sinon tu mets une gopro sur ton drone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...