Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème de bind avec masque DJI V2


Alexxius

Messages recommandés

Bonsoir.

Donc voila je vous explique ce qu'il m'arrive.

J'ai acheté ils a un moment le pack dji fpv,et j'en suis super comptent.

Je viens d'acheté un racewhoops HGLRC en HD,et donc j'ai passer mon masque en mode système numérique pour le bendé aux RaceWhoop,(le bend a réussi).

Mai quand je re passe en mode Switch to dji fpv pour re piloté le dji fpv il faut re'bendé le drone dji.

Et pareil dans l'autre sens,quand je re passe en mode système numérique sur le masque dji pour avoir la video du racewhoop il faut la aussi que je  re'bend le RaceWhoop.

Est ce que ces le fait de passé du mode V2 a V1 ???

Voila je trouve ça bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Problème de bind avec masque DJI V2
il y a 59 minutes, Alexxius a dit :

Est ce que ces le fait de passé du mode V2 a V1 ???

Bonne question, j'ai pas de drone DJI pour y répondre.

Je déplace le topic au bon endroit au passage 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu passes de la version v1 pour racer à la v2 pour le dji fpv, et oui obligé de rebinder le dji fpv et la radio. 

Quand tu passes de la version v2 vers v1, une fois le bind fait sur le casque avec ton racer la manip est unique, le casque memorise le lien donc pas besoin de refaire à chaque coup. 

Bon c est pénible mais faisable. Par contre pour moi l obstacle majeur c'est la différence d antennes. Celles d origine sur le casque Dji n offrent qu une portée limitée pour les racers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas normal que tu bind à chaque fois le casque avec ton vtx. 6 racers et je ne fais le bind qu une seule fois. Je pense pas que ça vienne de la carte SD, tu as mis les hack pour augmenter la puissance de ton vtx ? Perso je vole en 1200w au max jamais de problème de surchauffe ni quoi que ce soit. 

Aussi, ton vtx a été mis à jour sous dji assistant ? 

Modifié (le) par Gui51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Bon après plusieurs essais rien a faire quant je passe du mode V2 au V1 il faut absolument que je re bend le masque dji  et le  racerwhoops .

Bon espérons dans une future MAJ du masque on pourra évité cette manip qui j 'avoue est trés chiente vue l'espace qu'il ya pour passer les doits.

Bon ok ok dji et pas super rapide pour les MAJ vue ce qu'il on fait pour le DJI FPV.

Bref merci pour vos retour, passer de bonne fête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...