WavyHertZ Posté(e) Décembre 18, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 18, 2021 (modifié) Salut ! Je les vends parce que je suis passé sur des Orqa Fpv One. J'ai poncé le logo Fatshark devant les lunettes c'est pour ça qu'il n'y est plus, elles fonctionnent toujours aussi bien et j'en ai pris soin depuis le premier jour. Pack de mousse offert. Comme neuve, remise en main propre ou envoi possible. Modifié (le) Décembre 24, 2021 par WavyHertZ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Décembre 18, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 18, 2021 Salut, les miennes sont parties pour 340€ si ça peux t'aider 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WavyHertZ Posté(e) Décembre 19, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 19, 2021 Il y a 13 heures, Qnnk a dit : Salut, les miennes sont parties pour 340€ si ça peux t'aider Mais elle sont à 600€ neuve.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Décembre 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 19, 2021 Je sais bien... malheureusement la demande est minime 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Décembre 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 19, 2021 C'est vrai que malheureusement les lunettes analgiques ne sont plus très recherchées....bon courage pour ta vente 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Décembre 20, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 20, 2021 (modifié) Il y a 10 heures, Joelamoule a dit : C'est vrai que malheureusement les lunettes analgiques ne sont plus très recherchées....bon courage pour ta vente Oui et non Quand tu vois que tu peux toucher neufs, les excellentes Skyzone 04X autour de 450 euros et inclus, un excellent récepteur vidéo ! Modifié (le) Décembre 20, 2021 par CriTof 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WavyHertZ Posté(e) Décembre 24, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 24, 2021 Vendu 380€ Bonne fêtes de fin d'années à tous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés