Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Ginroth, débutant en île de France


Ginroth

Messages recommandés

Bonjour,


Bref présentation, sous mon pseudo se cache un trentenaire futur papa, j'ai pour habitude de faire énormément de choses comme de la musique (batterie, guitare) du drift en simu sur asseto corsa, joueur de fps et de meuporg, anciennement électro technicien puis technicien de maintenance et maintenant développeur web reconverti... Je pense avoir enfin trouvé ma madeleine de Proust, j'ai eu beaucoup d'hélicoptères de Silverlight et autres ovni radiocommandé dans mon enfance et finalement je retombe dessus avec les fameux drone en fpv !

Ça faisait longtemps qu'un sujet ne m'avais autant passionné dans mes recherches du coup, je pense m'y mettre sérieusement !

Avec l'arrivé d'un enfant pour bientôt, je pense prendre mon temps avant d'investir dans mes premiers drones et bosser un max sur simu, j'espère que la communauté arrivera à m'aider pour l'achat de ma première radio commande (voir la photo ci-jointe de mon contrôler actuel) pour l'instant, je suis indécis (beaucoup trop de choix et pas suffisamment d'info), j'espère que la vue de cette photo fera suffisamment pitié pour m'aiguiller vers LA RC qui me conviendrait le mieux ! 🤣

J'aimerai une RC pour faire éventuellement de la longue portée à l'avenir (utilisation en montagne) dans l'optique à l'avenir de faire également du suivi de voiture de drift, je débuterais sûrement sur un modèle de drone tiny whoop sur mes premières sorties (pas avant un ou deux ans) en attendant, je souhaite bien évidemment pouvoir l'utiliser sur simu (j'ai actuellement Uncrashed et bientôt Liftoff)

Merci pour vos retours !🙈

IMG_2771.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ginroth-futur-papa-qui-fait-plein-de-super-choses-que-j'ai-jamais-faites-mais-qui-ont-l'air-super-cool !

Bienvenue sur le forum de cette bande d'illuminés. Je débute moi aussi et il y a de quoi faire. J'en suis à acheter tous les accessoires de soudire et c'est un merdier sans nom :))

Bon courage pour la suite (je parle du fpv, pas de ton futur rejeton (ça ça ira tout seul. Enfin à ce qui parait...moi je peux plus dire j'ai vendu les miens pour acheter une taranis X9D)).

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...