Targui Posté(e) Décembre 22, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 22, 2021 Bonjour je n'arrive pas a connecter ma FC. En haut à droite pour le port USB betafligt m'indique (aucune donnée de flash puce trouvé) Quand j'arrive sur port rien ne se passe, je clic mais riens J'ai changé de cordon et de PC même résultat Mais j'arrive a flasher la FC
nochamo Posté(e) Décembre 23, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2021 Il y a 9 heures, Targui a dit : Bonjour je n'arrive pas a connecter ma FC. En haut à droite pour le port USB betafligt m'indique (aucune donnée de flash puce trouvé) Quand j'arrive sur port rien ne se passe, je clic mais riens J'ai changé de cordon et de PC même résultat Mais j'arrive a flasher la FC a mon avis , t’as pas flashé la bonne version.....
Targui Posté(e) Décembre 24, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 24, 2021 Ok je vais re flasher la carte mais je suis sure d'avoir mis la bonne version, une betafpv F405 sur le 95XV3 J'ai re flashé la carte j'arrive a entrer sur ports mai elle me marque toujours (aucune donné.... ) et sur les loges ( carte betafpvF405(SMT32F405) version 0. Version 0?? Peut être que je m'inquette pour rien mais je n'avais jamais remarqué ses indications J'ai re flashé la carte j'arrive a entrer sur ports mai elle me marque toujours (aucune donné.... ) et sur les loges ( carte betafpvF405(SMT32F405) version 0. Version 0?? Peut être que je m'inquette pour rien mais je n'avais jamais remarqué ses indications je joint une capture d'écran
nochamo Posté(e) Décembre 25, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 25, 2021 tu fais bien "appliquer les reglages par defaut" juste apres le flash?
Targui Posté(e) Décembre 25, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 25, 2021 Oui, Je fais bien appliquer les réglages par défaut. Tu penses quoi de ses indications, je ne suis pas un virtuous de Betaflight je découvre. Je devrai avoir qu'elle indication en état normal? Je vais regarder sur YouTube si je trouve des idées Bon j' ai regardé sur you tube réglage vdx par Afterhender' il a exactement les mêmes indication autant pour moi je me suis affolé pour rien. Je te remercie de m'avoir aidé et dérangé pour rien
Messages recommandés