nochamo Posté(e) Décembre 26, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 26, 2021 suite a une desync de mon apex, je degaine mon nazgul v1..... 3 lipos nikel..... a la 4eme, au branchement de la lipo, le bip des esc ne vient pas...... puis se mettent a bipper en boucle, l’un des moteur commence a tourner lentement alors que j’ai encore les doights dans la lipo.... je debranche aussi sec.... depuis, impossible d’avoir une initialisation des esc..... toujours la sequence en boucle.... probleme de connection de la nappe fc/ esc?
Solution Joelamoule Posté(e) Décembre 26, 2021 Solution Signaler Posté(e) Décembre 26, 2021 Ça sent pas bon ça...j'ai eu la même chose il y a peu, mais c'est ma FC qui déconne... 1
nochamo Posté(e) Décembre 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 26, 2021 Il y a 3 heures, Joelamoule a dit : Ça sent pas bon ça...j'ai eu la même chose il y a peu, mais c'est ma FC qui déconne... je confirme.... ma fc semble morte.... comme ca... sans raison..... la salo&$#!... le rx s’allume, mais le reste c’est oilou! 2
dr greenskin Posté(e) Décembre 27, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2021 @nochamo essai de souffler un coup a l'air sec, fait jouer la nappe de connectique fc/esc... Un Bug par définition c'est un insecte qui fait pont sur une carte et si tu as une tite poussière ou un truc qui fait contact... Ca foire! On sait jamais des fois que ce soit juste un bout de truc qui fait contact quelque part
nochamo Posté(e) Décembre 27, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 27, 2021 il y a une heure, dr greenskin a dit : @nochamo essai de souffler un coup a l'air sec, fait jouer la nappe de connectique fc/esc... Un Bug par définition c'est un insecte qui fait pont sur une carte et si tu as une tite poussière ou un truc qui fait contact... Ca foire! On sait jamais des fois que ce soit juste un bout de truc qui fait contact quelque part merci, c’est le premier truk que j’ai soupçonné, j’ai bidouillé la nappe dans tous les sens, mais quand j’ai branché la fc en usb..... le néant..... en y repensant, ces derniers mois, les 2 derniers bips de l’initialisation de la fc etaient longs a venir.... sans doute le processeur fatigué ?
dr greenskin Posté(e) Décembre 27, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2021 (modifié) Alors truc qui marche super bien en maintenance industrielle c'est un bon coup de latte dessus, ca résoud les soucis dans les trois quarts des cas ! Modifié (le) Décembre 27, 2021 par dr greenskin
Messages recommandés