Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

bip en boucle des esc


nochamo
Aller à la solution Résolu par Joelamoule,

Messages recommandés

suite a une desync de mon apex, je degaine mon nazgul v1..... 3 lipos nikel..... a la 4eme, au branchement de la lipo, le bip des esc ne vient pas...... puis se mettent a bipper en boucle, l’un des moteur commence a tourner lentement alors que j’ai encore les doights dans la lipo.... je debranche aussi sec....

depuis, impossible d’avoir une initialisation des esc..... toujours la sequence en boucle....

probleme de connection de la nappe fc/ esc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Joelamoule a dit :

Ça sent pas bon ça...j'ai eu la même chose il y a peu, mais c'est ma FC qui déconne...

je confirme.... ma fc semble morte.... comme ca... sans raison..... la salo&$#!... le rx s’allume, mais le reste c’est oilou! 

  • Triste... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nochamo essai de souffler un coup a l'air sec, fait jouer la nappe de connectique fc/esc... Un Bug par définition c'est un insecte qui fait pont sur une carte et si tu as une tite poussière ou un truc qui fait contact... Ca foire!

On sait jamais 😬 des fois que ce soit juste un bout de truc qui fait contact quelque part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dr greenskin a dit :

@nochamo essai de souffler un coup a l'air sec, fait jouer la nappe de connectique fc/esc... Un Bug par définition c'est un insecte qui fait pont sur une carte et si tu as une tite poussière ou un truc qui fait contact... Ca foire!

On sait jamais 😬 des fois que ce soit juste un bout de truc qui fait contact quelque part 

merci, c’est le premier truk que j’ai soupçonné, j’ai bidouillé la nappe dans tous les sens,  mais quand j’ai branché la fc en usb..... le néant.....

en y repensant, ces derniers mois, les 2 derniers bips de l’initialisation de la fc etaient longs a venir.... sans doute le processeur fatigué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...