Nico_Collectionheure PostĂ©(e) DĂ©cembre 27, 2021 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 27, 2021 Bonjour Ă tous, Je m'appelle Nico, 30 ans (dont 5 ans de perte de cheveux en cumulĂ©), je m'intĂ©resse depuis peu Ă votre passion en espĂ©rant me faire dĂ©coiffer mes derniĂšres mĂšches par un drone ! Plus sĂ©rieusement, je n'ose pas encore passer le pas de l'acquisition d'un drone, mais j'aime beaucoup le FPV et la possibilitĂ© de piloter un engin sophistiquĂ©. Pour savoir si l'aventure est suseptible de me convenir ou pas, je viens d'acquĂ©rir une radiocommande Literadio 2 SE (BetaFPV) pour la brancher au simulateur AI Drone simu, qui semble recevoir les critiques intĂ©ressantes tout en Ă©tant proche de la rĂ©alitĂ© Ătant complĂ©tement nĂ©ophyte, beaucoup de termes dans votre jargon me sont totalement abstraits... J'espĂšre qu'intĂ©grer votre communautĂ© m'aidera Ă me familiariser avec tout ça. A bientĂŽt
Motard Geek Posté(e) Décembre 27, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2021 J'ai pas fait gaffe à la différence de prix mais la RadioLite 3 plus sympa  Bienvenue en tout cas  1
CriTof PostĂ©(e) DĂ©cembre 28, 2021 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 28, 2021 Salut Nico, Bienvenue sur le fofo WAF ! Merci d'ĂȘtre passĂ© te prĂ©senter  Et pour les cheveux blancs avec l'approche de ce loisir FPV qui, semblent t'ils n'auront pas le temps de pointer leur nez  je te recommande vivement cette lecture: https://www.wearefpv.fr/le-drone-fpv-pour-les-nuls/ Bravo le simulateur. Etape indispensable pour ĂȘtre Ă l'aise le jour J. Car il y en aura un avant... Cet Ă©té Bonne lecture et Ă trĂšs vite ! Fly safe.Â
Nico_Collectionheure PostĂ©(e) DĂ©cembre 29, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 29, 2021 Merci pour votre accueil Messieurs ! La lecture du drone FPV pour les nuls Ă©tant rĂ©alisĂ© et la radiocommande arrivĂ©, je vais dĂ©buter mes premiers crash test dans les prochaines 24h et tenter ainsi dâapprĂ©hender la bĂȘte (je parle toujours de drĂŽne hein !) A bientĂŽt, Â
FPV70 Posté(e) Décembre 31, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2021 Bonjour, bienvenue à toi sur le forum.. le passage (obligé) par un simulateur est une chose.... mais le vol réel est le summum. pour ma part, y gouter c'est en devenir accro. 1
Loule1369 PostĂ©(e) Janvier 1, 2022 Signaler PostĂ©(e) Janvier 1, 2022 Salut Nico, je suis dans le mĂȘme cas que toi. J'ai la radio, demain je prend le simu et bientĂŽt, toutes les piĂšces pour mon prochain drone. Si tu as hĂąte comme j'ai hĂąte, bordel... Bienvenue Ă toi. 1
Nico_Collectionheure PostĂ©(e) Janvier 2, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 2, 2022 Il y a 12 heures, Loule1369 a dit : Salut Nico, je suis dans le mĂȘme cas que toi. J'ai la radio, demain je prend le simu et bientĂŽt, toutes les piĂšces pour mon prochain drone. Si tu as hĂąte comme j'ai hĂąte, bordel... Bienvenue Ă toi. Hello, j'ai commencĂ© Ă tester AI Drone Simu tu prends quel simulateur ? Le simu est vraiment sympa et la prise en main est assez plaisante bien que fastidieuse les premiĂšres heures ! Je commence Ă trouver de la stabilitĂ©, j'ose croire que IRL le drone se stabilise un peu plus de lui mĂȘme !
Loule1369 PostĂ©(e) Janvier 2, 2022 Signaler PostĂ©(e) Janvier 2, 2022 Il y a 6 heures, Nico_Collectionheure a dit : Hello, j'ai commencĂ© Ă tester AI Drone Simu tu prends quel simulateur ? Le simu est vraiment sympa et la prise en main est assez plaisante bien que fastidieuse les premiĂšres heures ! Je commence Ă trouver de la stabilitĂ©, j'ose croire que IRL le drone se stabilise un peu plus de lui mĂȘme ! Moi j'ai Ă©tĂ© conseillĂ© et orientĂ© dans mes choix par qq illuminĂ©s de ce site : ce sera donc uncrashed. D'abord parce qu'il parait plutĂŽt rĂ©aliste et ensuite avec des graphismes de trĂšs bonne qualitĂ©. Et pis passque le "papa" de ce simu fouine dans ce forum. A ce sujet, je te conseille le topic que j'ai créé pour l'occasion "Meilleur simulateur ?!! Mais quel est-il par toutatis ?!" qui te donnera plus d'infos grĂące aux illuminĂ©s sus-citĂ©s. A + PS : comme tu as pu le voir, je ne sais pas "partager" un topic existant . Donc il faudra passer par la recherche pour le retrouver. Dis moi si ce n'est pas le cas. 1 1
FlyJP Posté(e) Janvier 3, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 3, 2022 (modifié) Bienvenue ! Modifié (le) Janvier 3, 2022 par FlyJP 1
Messages recommandés