Aller au contenu
DroneBuilds

Bonjour les pilotes !


Nico_Collectionheure

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nico, 30 ans (dont 5 ans de perte de cheveux en cumulé), je m'intéresse depuis peu à votre passion en espérant me faire décoiffer mes dernières mèches par un drone ! 

Plus sérieusement, je n'ose pas encore passer le pas de l'acquisition d'un drone, mais j'aime beaucoup le FPV et la possibilité de piloter un engin sophistiqué. Pour savoir si l'aventure est suseptible de me convenir ou pas, je viens d'acquérir une radiocommande Literadio 2 SE (BetaFPV) pour la brancher au simulateur AI Drone simu, qui semble recevoir les critiques intéressantes tout en étant proche de la réalité 🙂

Étant complétement néophyte, beaucoup de termes dans votre jargon me sont totalement abstraits... J'espère qu'intégrer votre communauté m'aidera à me familiariser avec tout ça.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico, Bienvenue sur le fofo WAF ! Merci d'être passé te présenter 👍

 Et pour les cheveux blancs avec l'approche de ce loisir FPV qui, semblent t'ils n'auront pas le temps de pointer leur nez 🤣  je te recommande vivement cette lecture:

https://www.wearefpv.fr/le-drone-fpv-pour-les-nuls/

Bravo le simulateur. Etape indispensable pour être à l'aise le jour J. Car il y en aura un avant... Cet été 💪😎

Bonne lecture et à très vite !

Fly safe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil Messieurs ! 🙂

La lecture du drone FPV pour les nuls étant réalisé et la radiocommande arrivé, je vais débuter mes premiers crash test dans les prochaines 24h et tenter ainsi d’appréhender la bête (je parle toujours de drône hein !)

A bientôt,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Loule1369 a dit :

Salut Nico, je suis dans le même cas que toi. J'ai la radio, demain je prend le simu et bientôt, toutes les pièces pour mon prochain drone.

Si tu as hâte comme j'ai hâte, bordel...

Bienvenue à toi.

Hello, j'ai commencé à tester AI Drone Simu tu prends quel simulateur ? 

Le simu est vraiment sympa et la prise en main est assez plaisante bien que fastidieuse les premières heures ! Je commence à trouver de la stabilité, j'ose croire que IRL le drone se stabilise un peu plus de lui même ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nico_Collectionheure a dit :

Hello, j'ai commencé à tester AI Drone Simu tu prends quel simulateur ? 

Le simu est vraiment sympa et la prise en main est assez plaisante bien que fastidieuse les premières heures ! Je commence à trouver de la stabilité, j'ose croire que IRL le drone se stabilise un peu plus de lui même !

Moi j'ai été conseillé et orienté dans mes choix par qq illuminés de ce site : ce sera donc uncrashed. D'abord parce qu'il parait plutôt réaliste et ensuite avec des graphismes de très bonne qualité. Et pis passque le "papa" de ce simu fouine dans ce forum.

A ce sujet, je te conseille le topic que j'ai créé pour l'occasion "Meilleur simulateur ?!! Mais quel est-il par toutatis ?!"  qui te donnera plus d'infos grâce aux illuminés sus-cités.

A +

PS : comme tu as pu le voir, je ne sais pas "partager" un topic existant 😅. Donc il faudra passer par la recherche pour le retrouver. Dis moi si ce n'est pas le cas.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...