Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème d'armement du kwad


Sartrixa

Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis en train de monter un kwad Vega Gravity 4s en Hd équipé d'une Stack F7 T-Motor Esc 55A et de moteurs Blackbird 2800kv. J'ai soudé les 4 moteurs à l'ESC, la XT60 ainsi que le NanoRx. Après ces étapes j'ai effectué le bind du NanoRx avec ma Tx16s afin d'effectuer les premiers réglages sous betaflight. Le nano Rx semble être bien appairé car je peux effectuer les réglages des switch de la radio en mode automatique et les stick fonctionnent correctement. Les moteurs tournent bien et j'ai juste changé la rotation sur les n°1 et 4 sous Blheli32. Le problème arrive quand je sors de bêtaflight et que je teste l'armement du drone: switch prearmement puis armement de la radio, et la rien ne se passe au niveau du kwad. La FC semble prendre en compte le signal car les voyants lumineux repondent quand je bouge les switch mais pas de mise en route des moteurs ! Si vous avez des idées sur ce problème que je n'arrive pas à résoudre ? Est ce que cela peux venir de l'ESC qui serait HS ? 

16406836618887814835239948419926.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Lorsque tu branches ton drone sur Betaflight, dans le premier onglet (celui ou tu peux calibrer l'accélérometre) il y a vers la droite, dans Info, ce qui t’empêche d'armer ton quad. Tu devrais avoir MSP (le fait qu'il soit branché en USB) mais as tu autre chose ? (copie d'écran de cet onglet bienvenue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16406918142966449076988789180960.jpg

C'est peu être à cause du gps non branché, il faut que j'indique un armement sans l'acquisition des satellites.

Ok c'était bien cela, il fallait cocher la case autoriser l'armement sans acquisition satellite! J'avais complètement zappé ce truc😅. Merci pour la réponse 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...