Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Petit problème nano rx abîmé


Levotyxe

Messages recommandés

Bonjour... J'ai un petit problème avec mon nano rx Je suis actuellement en train de monter un tout nouveau build 7" et en soudan les fils sur le nano rx j'ai abîmé une toute petite partie du circuit électronique qui semble être un condensateur mais je ne suis pas sûr...

C'est très dur à montrer à la caméra mais en gros c'est la soudure entre le fil blanc et la petite puce argenté avec les écritures noir. Avant il y avait un espèce de condensateur marron je l'ai remplacé par une simple soudure je me suis dit que ça pouvait faire l'affaire.

Du dites-moi si jamais vous savez ce que c'est ou à quoi ça servait et est ce que je dois en racheter un ou pas 🤷

IMG20211228202135.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sachant pas ce qui était à la place je dirais un CMS, Le truc c'est qu'un point de soudure ne fera carrément pas l'affaire..

Si acheté en shop contacte ce dernier voir si ils peuvent faire quelque chose, sinon trouve la datasheet de ton rx et essaye de choppé le composant que tu a fait sauté. Si tu le sent ressoude toi même (grosse loup, flux, pistolet à air chaud). Mais je pense que tu es bon pour en racheter un autre... 😞

 

Déjà tu a peut être esquinté autre chose et en plus un point de soudure ne fera pas l'affaire. si un point faisais l'affaire il aurait juste laissé une connexion normale dans le pcb...

 

Désopoto 😞😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...