Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème FC du Protek 35 HD


Winters101

Messages recommandés

Bonjour,

récent propriétaire d'un Protek 35 HD, avec une carte de vol Beast F7 45 V2 AIO, j'ai un soucis depuis ce matin.

Suite à un violent crash (le cable d'équilibrage s'est pris dans l'hélice arrière gauche) qui a entrainé une chute libre d'une quarantaine de mètre, j'ai le problème suivant :

Lors du branchement d'une LiPo, le drone s'allume mais la diode de la FC reste orange et il m'est impossible d'armer le drone ou quoi que ce soit. J'ai cependant la réception de la télécommande ainsi que la vue en direct dans le masque DJI.

Lors du branchement de la FC sur l'ordinateur, rien, pas une LED, pas de connexion au PC.

Je précise que j'avais pu réalisé tous les réglages sur Betaflight sans problème avant le crash.

D'où vient le problème selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du branchement de la batterie tu as les petits bips habituelles ou rien du tout, ou partiellement?

Tu as la telemetrie dans le masque DJI?

La liaison radio n'a rien a voir (pas directement) avec la FC. Alimente ton récepteur radio en 5V sans être connecté a une FC et tu auras quand même une liaison.

Si quand tu la connecte au pc il ne ne passe rien, désolé pour toi mais a 99% de chance elle est morte, ou que le port usb soit arraché/endommagé.

Quant tu branches l'usb au pc tu le fait via l'adaptateur? ou en direct sur la FC?

Modifié (le) par Oxonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...