Aller au contenu
DroneBuilds

TBS mambo problème boutons poussoirs.


FPV69
Aller à la solution Résolu par Oxonium,

Messages recommandés

Salut, 

j’ai un souci avec ma TBS mambo que j’ai acheté récemment. Je n’arrive pas à mettre en place mes 2 boutons poussoirs sur betaflight( j’aimerai mettre le bouton poussoir pour armer mais betaflight ne le reconnaît pas lorsque j’appuie dessus). Est ce que quelqu’un saurait ce qu’il faut faire car je suis nouveau dans le FPV. Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution
à l’instant, FPV69 a dit :

Oui je viens de vérifier à l’aide de y’a vidéo( merci pour la vidéo d’ailleurs).

Sur ma radio les valeurs du Boutin poussoir E varient mais sur betaflight rien ne réagit je ne sais pas pourquoi. 
 

As tu configuré assez de channels sur ton RX? Je sais que sur les CSFR on a le chois entre 8 et 12 channel, si tu es en 8 ca peux expliqué pourquoi tu n'as rien.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé je suis vraiment débutant mais comment fait on pour configurer le nombre de channels sur le rx car oui à partir de la 8 je n’ai plus de réaction donc tu as sûrement trouvé la solution. 😅Mais je ne sais pas comment faire cette configuration malgré mes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, FPV69 a dit :

Vraiment désolé je suis vraiment débutant mais comment fait on pour configurer le nombre de channels sur le rx car oui à partir de la 8 je n’ai plus de réaction donc tu as sûrement trouvé la solution. 😅Mais je ne sais pas comment faire cette configuration malgré mes recherches.

Nice! alors sur tango 2 je reste appuyer sur le bouton menu et j'ai les config du RX qui sont disponible. Je cherche une vidéo qui pourrait etre parlante pour toi si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...