Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

quel RX pour une multiprotocol ? (TX16S)


helixque
Aller à la solution Résolu par Joelamoule,

Messages recommandés

Bonjour, je suis sur le point de m'acheter un Nazgul et dans la plupart des cas un RX peut être installé d'origine, lequel privilégier ?

 

- frsky r-xsr

- frsky xm

- bnf dji peut être seulement dispo pour la version analogique ?

- TBS crossfire nano rx ? je ne compte pas investir dans un module TBS (crossfire?) pour la radio donc ce choix n'est peut être pas a envisager avec juste la TX16S ? 

- autre ? 

 

merci pour vos conseils ! 

 

Modifié (le) par helixque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Un r xsr sera le mieux pour avoir la télémétrie. Si tu as une fc en f7 ça ne sera pas trop compliqué de branché le smartport pu mettre le tout en fport

 

 Si pas de TX crossfire, pas de récepteur Crossfire

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Joelamoule a dit :

Un r xsr sera le mieux pour avoir la télémétrie. Si tu as une fc en f7 ça ne sera pas trop compliqué de branché le smartport pu mettre le tout en fport

 

 Si pas de TX crossfire, pas de récepteur Crossfire

ok dac, comme la radio était compatible crossfire et multi protocole j'était encore dans le flou mais donc il me faut bien investir dans le module a clipser a l'arrière pour que ça bind

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes je me renseigne encore pour l'ELRS, mais j'aimerait une radio qui sois efficace sans l'ajout d'un module externe, genre ELRS intégrée, mais je ne vois que des modèles genre manette gamers et je préfère le full size, sauf si j'ai mal cherché ?...

la seul que je vois avec un truc que j'imagine performant c'est la TBS mambo avec le tracer intégré, mais j'ai encore du mal a faire la différence en terme de portée avec part exemple une radio frsky ou radiomaster sans module ?

je vois que le Tracer de TBS prétend jusqu'à 25km 🤯, j'imagine qu'une tx16S ou qx7s ne peut pas en dire autant sans module ? pourtant la mambo n'est pas plus cher qu'une autre et pas de module a gérer a coté je trouve ça plus ludique et "propre"

 

qu'en dites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, il y a la zorro de radiomaster qui je  pense est entre les 2 types de radiocommande. Par contre c'est vrai il faudra toujours rajouter un module externe.

"Personnellement"  je préfère un module externe, si il y a une panne je change ou une mise à jours pas compatible avec un type de protocole actuel.

Question prix c'est le top, en plus tu flashes le tx et rx en wifi "trop top" avec tout ça plus de bind. 

il y a des vidéos sur youtube qui montrent la portée du elrs +- 25kms.

J'ai une tx16s avec happymodel elrs 2.4ghz

Je viens de voir que la zorro est disponible en ELRS donc sans module ext.

12d63117-4c15-4cd8-8803-62c4a4099a53.jpg.jpg

Modifié (le) par Patou23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...