Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Demande d'un avis pour débuter : quel pack choisir ?


Nicolas 0623

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai eu un drone stabiliser a Noel mais je regarde depuis 1 mois les drones FPV. Je trouve vraiment les vidéos beaucoup plus sympas et le fait de le faire voler dans tout les sens énorme. Je parle même pas l'immersion avec le masque XD je sais très bien que je doit passer par la case simulateur. Mais j'aimerais acheter un pack complet (drone + télécommande + masque) pour que je puisse m'entrainer sur une vrai télécommande comme sa quand je passerais a l'extérieur je ne serais pas perturber XD

Je voudrais me lancer dans ce domaine et j'ai regarder une vidéo (de Tazkiller85 / Très bien et complet mais je souhaiterais d'autre avis XD) avec un kit de débutant du style Eachine Novice-IV 4 pouces. Pour quoi passer par un pack et pas monter soit même son quads : je débute et je voudrait me faire la main sur un déjà monter => et dans le futur le décortiquer et voir comment tout c' composant son interconnecter et pour quoi pas en faire un moi même avec vos vidéo XD 

Je voulais savoir ce que vous en pensez.

Le + de ce kit est qui peut être évolutif (en tout cas je pense) car :

- la télécommande et multi protocole avec option de mettre un module supplémentaire

- puce GPS (donc j'imagine qu'on peut faire un RTH au cas ou)

- buzzer

- évolution possible dans le temps par une camera en analogique

Les - :

- chargeur de batterie pas très top

- le masque moyenne gamme

Pour le prix de 474€ ( c' quand même un cout pour moi mais avec tout ce qu'il y a XD)

Après j'ai put voir d'autre produit mais je sais pas trop si la télécommande et aussi bien que dans le premier pack :

- pack 1 Eachine Novice-IV 4 pouces

- pack 2 EMAX Tinyhawk II Freestyle 2,5 pouces

- pack 3 Eachine & ATOMRC Seagull FPV Combo 3,5 "

 

Merci de votre aide.

Cordialement.

Nicolas/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites