B.MatFpv Posté(e) Janvier 8, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2022 Hello tout le monde, après avoir passé pas mal de temps à lire et relire certains sujet du forum, je passe enfin à l'étape supérieure, la présentation Moi c'est Mat, je viens de Belgique région du centre) et je pratique le fpv en réel depuis 6 mois maintenant. J'ai pas mal poncé liftoff durant 6mois a raison de 1h par jour avant de me lancer dans le build de mon premier kwad. Pour ce premier build je me suis largement inspirer du sujet Jérôme le kwad milieu de gamme. Je suis donc parti sur un châssis copie Apex 5" 6s en HD. J'ai pris énormément de plaisir à découvrir les sensations du vol fpv durant cet été et j'ai vraiment hâte que les beaux jours reviennent afin de pouvoir m'y remettre. Voilà j'essaierai de présenter mon kwad dans la partie Dronebuild le plus rapidement possible. Je tiens à remercier tout les membres du forum pour leurs conseils avisés ce qui m'a permis de me lancer dans de très bonnes conditions Je vous dis à très vite et vous souhaite à tous une très bonne année 2022 Mat. 1
CriTof Posté(e) Janvier 8, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2022 Salut Mat ! Salut la Belgique ! Bravo pour être passé te présenter Bienvenue sur le fofo WAF ! Une prez qui fait vraiment plaisir à lire et qui resume ton parcours avec passion et tenacite, grâce entre autre à ce forum, c'est cool N'hésite pas à partager ici tes compétences. On en apprend tous les jours où simplement même une remise à niveau qui fait tout aussi du bien. Bonne lecture et... À très vite ! Fly safe.
Motard Geek Posté(e) Janvier 9, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2022 Bienvenue et bons vols avec ce superbe Apex
Glloq Posté(e) Janvier 9, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2022 Salut Mat et bienvenue compatriote, Grande idée que d’être parti sur l’apex 6s hd inspiré de celui de Jérôme. J’ai fait la même chose et c‘est que du bonheur de voler avec une machine réglée aux petits oignons. Bon vol!
Loule1369 Posté(e) Janvier 9, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2022 Salut Mat et bienvenue ! Tu es donc le "moi" de dans 6 mois j'espère Si c'est aussi positif que tu le dis, je suis content d'être tombé ici
RichRider Posté(e) Janvier 10, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2022 Bienvenue, j’aime bien ton approche méthodique et nous partageons tous ces belles émotions à faire voler nos petites cervelles à travers ces ondes. Le FPV c’est comme le pâté et le saucisson, ça nous ferait presque oublier les femmes !
B.MatFpv Posté(e) Janvier 11, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 11, 2022 (modifié) Le 09/01/2022 at 23:50, Loule1369 a dit : Salut Mat et bienvenue ! Tu es donc le "moi" de dans 6 mois j'espère Si c'est aussi positif que tu le dis, je suis content d'être tombé ici Salut, je te le souhaite vraiment. Et en effet tu es au bon endroit pour chopper pleins de bons conseils pour débuter ! Merci à tous pour l'accueil ! Modifié (le) Janvier 11, 2022 par B.MatFpv
Messages recommandés