Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Nazgul5 HS


Axgul5

Messages recommandés

Salut,

J’ai un petit problème avec mon nazgul5, il ne fonctionne plus je ne peux pas le connecter à BetaFlight impossible d’armer j’ai l’impression que ça viens du contrôleur de vol. Le VTX à l’air de fonctionner il clignote de différentes couleurs normalement sauf que je connais pas les codes du coup impossible de vous dire ce qu’il raconte et je peut m’y connecter avec mon masque sauf que aucun retour vidéo ni d’OSD. Les ESC 4en1 ont l’air fonctionnels ils s’allument vert fixe. Par contre mon bib de démarrage n’est pas complet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu deconnectes tous les périphériques reliés à ta FC. Tu rebranches ta FC sur l'ordi. Si c'est windaube, assure toi qu'il n'y a pas de mises à jour récentes sur ton pc !! 

A cette étape tu vas dejà en apprendre bcp. tu reconnectes au fur et à mesure tes peripheriques et tu testes à chaque fois. Si un est en pls, tu vas vite t'en apercevoir !

Pour ton vtx qui "clignote de differentes couleurs" tu demandes tout simplement à ton pote gougeule ! (saisir ses réferences et fouiner en commençant directement par LA PAGE CONSTRUCTEUR) Aussi simple que ça.

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...