Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

probleme de vol tinyhawk


kiki

Messages recommandés

bonjour a tous, j ai récemment reçu un drone tinyhawk freestyle 115mm si je ne dis pas de bêtises .

j ai bidouiller un peu sur beta flight car je n arrivais pas a le bind avec ma manette au début ( désole de ne pas encore savoir les termes spécifiques je débute seulement) 

Apres bidouillages et galères j ai enfin réussi a connecter la manette et le drone mais voila quand j essaye de voler un peu avec il ne reste absolument pas droit il vacille d un coter ou de l'autre.

j ai déjà essayer en faisant des recherches de remettre le fichier cli de base que j ai trouver sur le site Emax usa mais rien n y fait mon drone ne reste absolument pas droit et donc je le crash directement. 

avez vous des conseils pour m aider a résoudre ce problème? je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

étalonne, si ce n'est déjà fait, en mettant le drone bien à plat d'abord.

image.thumb.png.23f53b5d9e5ff3d7c379014d77c74dc7.png

Puis attribut un de tes Auxiliaires au mode Horizon (si tu ne met rien il sera en mode acro)

image.thumb.png.03dde2efc93114f50bfcd63df4d0ee37.png

Et pour éviter les mouvements non désirés, ajoute de la "dead bande" sur ces deux axes :

image.thumb.png.a125f154b9179ca43817692f76ce18ae.png

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kiki a dit :

avec ces reglages il sautille et donc ne reste pas droit impossible de decoller

Active le mode horizon, puis arm, puis vas y franchement pour le décollage (pas trop quand même 😉 ) il faut s'élever un peu pour que ton propre vent ne perturbe pas le drone.

Ensuite il faut savoir que tu devras tout le temps jouer avec tes sticks pour maintenir correctement le drone.

Le mieux est de faire du simulateur avant de se lancer en réel ..

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites