Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

3/4 ESC RECONNU


massasama

Messages recommandés

Bonjour, 

Après avoir regardé moultes vidéos je ne trouve pas de solution à mon problème, comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran, seul 3 ESC sur 4 sont reconnus. Ce qui premièrement est problématique, mais secondairement j'ai aussi un autre problème : les ESC reconnus ne tournent pas. 

Auriez-vous des pistes de solutions à me proposer ?

Merci!!

image_2022-01-24_141420.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est secondairement qui est problématique dans ta phrase 🤔

Tu veux dire qu'IL Y A un deuxième problème ? Ou qu'il y a ÉVENTUELLEMENT un deuxième problème ?

Parce que secondairement ça veut dire qu'éventuellement il y a un problème dans le sens de ta phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. Après c'est interessant de considérer la liaison intrinsèque des problèmes évoqués... Le premier pouvant être la cause du deuxième ou inversement, mon "secondairement" que tu juges problématique peut s'avérer être une merveilleuse conjonction de phrase qui vise à sous-entendre la réciprocité qui s'exerce dans le cas présent mais j'avoue, c'était pas prévu. 

EVENTUELLEMENT, ça aurait été super d'agrémenter ton commentaire avec une solution 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de proposer une solution si l'on ne saisi pas le problème?

Quoi qu'il en soit, essai d'intervertir les ESC/moteurs de la FC pour voir si l'un d'entre eux est grillé. Si tu vois une permutation c'est que ton problème est probablement matériel.

- Si l'id des ESC changent, c'est que l'ESC est mort?

- Si l'id ne change pas, c'est que le port de la FC est mort?

Détermine si c'est un des ESC qui ne répond pas ou la FC qui ne fonctionne pas sur un des ports. Ca te permettra de tester plus loin si tu connais ton coupable potentiel.

Modifié (le) par M600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...