ffbigboss Posté(e) Juin 28, 2017 Signaler Posté(e) Juin 28, 2017 Bon, j'ai mis ça, et ça fonctionne bien :http://intofpv.com/t-taranis-two-switch-arm-and-pid-adjustmentHello j'arrive pas à le faire fonctionne peut tu m'aider stp merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Juin 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 28, 2017 Tu veux faire quoi, exactement? A priori, tu ne te sert pas du switch poussoir
ffbigboss Posté(e) Juin 28, 2017 Signaler Posté(e) Juin 28, 2017 Comme dans le tuto du lien erreur lol sg au lieu de sh[emoji12]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ffbigboss Posté(e) Juin 28, 2017 Signaler Posté(e) Juin 28, 2017 Je vient de modifié marché toujours pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Juin 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 28, 2017 la L7 n'est pas comme dans le tuto non plus... SF est bien ton switch d'armement? Tu as fais les modifs dans les voies aussi?
ffbigboss Posté(e) Juin 28, 2017 Signaler Posté(e) Juin 28, 2017 Oui j'ai mis au pif lol t'aurais pas une photo de la page des réglages de ta taranis des que ta le temps car pas évident en anglais [emoji6]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Juin 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 28, 2017 Y'a des tof de toutes les pages dans le lien que j'ai posté plus haut. J'essaie de faire une explication se texte quand j'ai 5mn
ffbigboss Posté(e) Juin 28, 2017 Signaler Posté(e) Juin 28, 2017 Ok merci [emoji6]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Juin 30, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 30, 2017 Alors, j'essaye de détailler un peu plus. Tu vas dans logical switch de ton modèle et tu applique ces règles : Tu remplace SD par le switch dont tu te sert pour armer dans toutes les lignes. Pas besoin de commencer à L11, tu peux faire à partir de L1, évidement. Ensuite, dans le mixer, tu copie colle la voie qui contient le switch dont tu te sert pour armer. ici c'est la 5 : Puis, dans la ligne CH, tu passe la source à MAX, le weight à -100 et dans switch tu mets la dernière ligne rentrée en étape 1, précédée par un point d'exclamation (ce qui veux dire si la condition LX n'est pas remplie). Enfin, dans la ligne que tu as créer dans le mixer, tu mets Max comme source, tu laisse le weight à 100 et dans switch tu mets la ligne créer en étape 1. Pour armer, il te faudra mettre ton switch d'armement en bas (position active), puis enfoncer le bouton poussoir SH plus de 0.5 seconde et le relacher. C'est quand tu vas relâcher que ça va s'armer. Pour le désarmement, c'est comme d'hab.
ffbigboss Posté(e) Juin 30, 2017 Signaler Posté(e) Juin 30, 2017 Super tuto merci dad[emoji6] comme d'habitude Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
BoB Posté(e) Juillet 8, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 8, 2017 Bon ben @yoyo peut vous expliquer pourquoi ça m'intéresse
yoyo Posté(e) Juillet 8, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 8, 2017 Ouai parce que couik le doigt de bob ^^ 1
Motard Geek Posté(e) Juillet 8, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 8, 2017 Outch, ça va, pas trop grave ?
Motard Geek Posté(e) Juillet 9, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 9, 2017 On dirait pas, il n'arrive même plus à nous écrire
yoyo Posté(e) Juillet 9, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 9, 2017 Plus de peur que de mal juste une petite piqure de rappel et une coupure superficiel.
Qnnk Posté(e) Juillet 9, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 9, 2017 Le 24/06/2017 at 22:01, Motard Geek a dit : A mon avis c'est faisable avec les fonctions spéciales je peux demander la suite logique a mon frangin, il en a fait une suite à l'accident identique à @DaD
Motard Geek Posté(e) Juillet 9, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 9, 2017 On peut comparer à celle documenter par @DaD qui me parait très bien
Messages recommandés