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Alimentation VTX sur FC t-motor F7


Aske

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Bonjour !

J'ai entendu qu'il fallait alimenté les VTX puissant directement avec les pad batteries ou sur sortie Vbat.

Mon VTX est en TBS Sixty9 et ma FC, une T-motor F7 (voir photo ci joint).

Au niveau de la sortie VTX de la FC, j'ai un cavalier 5V/Vbat.

Mais en mode Vbat, celui-ci est t'il assez puissant pour alimenter mon Sixty9 (vtx, RX et alim caméra) ?

Car je ne me sent pas chaud de soudé a la fois et en même temps, le câble XT60, le condo et les fils d'alim Sixty9 😅

thumbnail_F7.jpg

Modifié (le) par Aske
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salut, je peux pas te répondre pour les pads (c'est un coup à ce que mes conseils te fasse griller ton composant...) mais pour les soudure de 3/4 câbles ça se fait laaarge, juste les souder un par un.

Genre XT60 en premier, ensuite réchauffer par dessus avec ton deuxième câble en ajoutant de l'étain pas trop longtemps non plus et ainsi de suite, je fais comme ça pour les xt, condo et bec.... tu verra que le nouvel étain se mélange très bien à l'ancien pourvu qu'il ai pas été cramé trop longtemps.

Bon par contre les pro de l'aéronotique te diront que ça va pas mais c'est pas des airbus non plus les machins...

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il y a 42 minutes, dr greenskin a dit :

salut, je peux pas te répondre pour les pads (c'est un coup à ce que mes conseils te fasse griller ton composant...) mais pour les soudure de 3/4 câbles ça se fait laaarge, juste les souder un par un.

Genre XT60 en premier, ensuite réchauffer par dessus avec ton deuxième câble en ajoutant de l'étain pas trop longtemps non plus et ainsi de suite, je fais comme ça pour les xt, condo et bec.... tu verra que le nouvel étain se mélange très bien à l'ancien pourvu qu'il ai pas été cramé trop longtemps.

Bon par contre les pro de l'aéronotique te diront que ça va pas mais c'est pas des airbus non plus les machins..

Si la sortie Vbat n'est pas suffisante, oui je passerai par la.

Juste que sur les très gros pad+gros fil, mon fer a souder commence à avoir du mal 😂

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