Aller au contenu
DroneBuilds

Un Bordelais


Steph33

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Stéphane, je vie à Bordeaux et j'ai commençais le FPV en 2012/2013 (je ne me rappel plus exactement).

Mon 1er drone un DJI 330 en 3S, radio Spectrum DX6i avec des lunettes Fat Shark (tout étaient d'occasion), j'ai adoré le vol en immersion se qui m'a donné envie d'aller sur des racers.

L'année suivante, j'ai investi dans du neuf QAV 250 de chez Lumenier / lunettes Skyzone / radio DX9 black (si j'avais su, j'aurais pris une Taramis beaucoup moins cher et évolutive) quelques petits drone comme un QX75 et un Blade 180.En suite un Vortex de chez ImmersionRC pour faire un peu plus de vidéos, et j'ai finis par un Jpay 250 de chez Aero-Tek.

J'ai arrêté le FPV en 2016 par force des choses à cause d'un accident grave de la circulation et j'ai jamais repris. Aujourd'hui j'ai envie de reprendre doucement, je viens de commander un Meteor 75 de chez Betafpv et j'attend la disponibilité de la Literadio 3 en Frsky.

Voilà voilà, à bientôt sur le forum pour des questions de noob ;-)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stephane ! Bienvenue sur le fofo WAF  😎

Merci d'être passé te présenter 👍 Chouette thérapie que de retrouver le fpv !

Ton premier setup était parlant ! Qav Lumenier, Jpay  (Nostalgie) et excellent choix dejà à l'époque des Skyzone. Pour la radio..., je pense que tu as tout bien résumé. 

Noob tu ne l'es pas vraiment, même si l'ensemble des composants ont fortement évolué bien sûr. Nous serons attentifs du mieux que nous le pourrons sur tes éventuelles interrogations.

En attendant, bonne lecture sur ce forum vraiment riche (Aussi en Haribo 🥳) de sujets qui t'intéresserons assurément. 

A très vite sur le forum. Fly safe ! 😎

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...