Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Passionné de RC ? sur 4 roues ? MINOTAUR bouleverse le coté appliqué du modélisme !!


CriTof

Messages recommandés

Connaissez vous Minotaur ? J'aimerai tellement connaitre le systeme de motricité et les accus employés! 

L'electronique embarquée, le systeme et l'alimentation des décharges électriques additionnelles  ! les matériaux Chassis et carapaces. Bref, tout ! je trouve ça surréaliste et tellement joueur ! J'adore !  Encore des ados attardées 🤣

Âmes sensibles s'abstenir 😂

  • Haha 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde les combats depuis quelques années maintenant. Le Minotaur est l'un des meilleurs (j'adore le visage du pilote, on dirait qu'il a une haine envers ses adversaires), le Tombstone est pas mal aussi. Celui qui m'éclate le plus c'est le Bronco, il envoie en l'air ses adversaires. 😄

Le plus ridicule et celui qui perds très souvent, c'est le truc en coccinelle... Avant, elle avait une machine avec un cerveau à l’intérieur, il ne faisait pas long feu aussi.

Les batteries sont des Lipos (elles sont reconnaissable quant-elles prennent feu avec cette grosse fumée blanche)

Citation

Par curiosité, j'ai envoyé un message à l'un des constructeurs de Battlebots qui travaille également avec de grosses voitures LiPos. Il avait ceci à dire sur Heavyweight Lipos :

"Généralement, tout ce qui pèse moins de 500 grammes est excitant, mais relativement facile à contenir. Même les 30 livres qui prennent feu sont assez faciles à gérer via une poubelle en acier ou un seau de sable. Alors que de nombreux événements nécessiteront des sacs de chargement lipo, j'ai ont constaté le plus souvent qu'ils ne seront pas utilisés en faveur d'une grande diligence dans la surveillance des batteries et l'élimination conservatrice, c'est-à-dire que la plupart des constructeurs dans les catégories de poids inférieures auront tendance à jeter les batteries `` sommaires '' même lorsqu'elles sont encore bonnes car leur coût de remplacement est faible et le risque perçu est très élevé."

Au-dessus de 500g de LiPo, et vous commencez à regarder un triple problème :

  1. L'augmentation de la taille et du poids rend les cellules plus faciles à endommager ou à casser les dommages peuvent être beaucoup plus importants 3. Les batteries commencent à devenir TRÈS chères. Il n'est pas rare qu'un jeu complet de batteries MaxAmps dépasse mille dollars

Bien que de nombreuses personnes essaient encore d'utiliser des sacs lipo dans cette catégorie de poids, ils ne sont en réalité qu'une mesure temporaire et échoueront probablement en cas d'incendie. Les règles Battlebots exigent d'en utiliser un lors de la charge et de surveiller vos cellules pendant la charge.

La plupart des constructeurs sont conscients des 3 différences et ont tendance à blinder leurs batteries autant que possible à la fois dans leurs robots et à l'extérieur. De nombreuses personnes les enferment dans du ruban adhésif résistant aux déchirures et de la mousse ou du polycarbonate, des assemblages qu'ils conservent même lorsqu'ils sont hors du robot pour éviter tout dommage accidentel.

En fin de compte, si vous recherchez une "véritable" solution de stockage LiPo anti-feu pour un poids total supérieur à un kg, recherchez soit une petite armoire ignifuge, soit un autre récipient métallique avec une couche isolante. Vous pouvez même créer le vôtre à partir de zéro.

Ce constructeur a également mentionné qu'il y avait eu de nombreux incendies lors du tournage de la saison 2 dans les stands. Tellement, en fait, que la saison 3 n'autorisait même pas les batteries dans le bâtiment à moins qu'elles ne se dirigent vers la boîte de combat ou qu'elles ne quittent la boîte de combat.

Source:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa les battlebots !

Je regarde depuis pas mal d'années et j'adorerais y aller en vrai.

Les gars sont de vrais passionnés et des créatifs géniaux pour certains.

Je kiffe les combats mais aussi regarder les histoires à côté. Les gars qui racontent comment leurs sont venues les idées, ce qu'ils espèrent etc..
Parfois tu as même des mini drama c'est vraiment marrant.

Tu as aussi robot wars qui est pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as Robot Combat League comme le film "Real Steel"

 

 

Il y a aussi Giant Robot Duel, mais c'est mou... https://www.youtube.com/channel/UClT-fyp4Kgd76hESsuLbksA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...