Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

SMO betafpv et pinio box


nochamo

Messages recommandés

est ce qu’a tout hasard, quelqu'un ’un a reussi a faire marcher la pinio box avec sa SMO?

j’ai bien suivi le tuto de JB, mais non seulement ca ne marche pas, mais ca me failsafe mon rx (je voulais que ca enclenche  l’enregistrement a l’armement en aux 1).....

bon ce qui me rassure, c’est que l’article de hellicomicro precise qu’il n’y arrive pas non plus, donc je ne suis pas le seul couillon.....

en cas de debranchement de la lipo sans avoir arrêté l’enregistrement, le fichier est bon pour la poubelle, ce qui est ultra frustrant (j’ai l’habitude de debrancher la lipo des que je touche quad apres avoir désarmé ). D’ou la volontée de passer par la piniobox.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ca pourrait intéresser : j'ai réussi a le faire marcher en passant sur un autre AUX que celui de l'armement (AUX 3 du beeper) : il faut activer le switch un peu plus d'une seconde pour qu'il "passe" (un peu comme sur les bouttons de la SMO), mais pas trop non plus, sinon ca ne marche pas.

par contre j'ai toujours des failsafes aléatoires de mon rx ghost quand la SMO est allumée (wifi de la SMO ? qui bascule en 2.4G parcequ'elle detecte que DJI est sur la fréquence des 5G ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

bonjour à tous

je cherche à savoir si c'est possible de démarrer/arrêter l'enregistrement de ma SMO 4K montée sur mon Crux35HD, depuis ma radio.

je pense que c'est possible, comme le sujet ici que je déterre un peu. J'avais contacté HappyModel le constructeur qui ne me conseillait pas vraiment d'aller souder les fils sur la fc. et d'utiliser directement le bouton de la cam.

Est ce finalement possible sans difficulté ? la partie soudure ne me pose pas de problème. C'est plus la partie paramétrage sur la radio et les éventuels conflits.

je re-regarde actuellement le tuto de Joshua Bardwell et la doc de Betaflight Pinio & PinioBox.

Merci à vous

Modifié (le) par XrisDroner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...