Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Casque fpv avec lunette de vue


Tim

Messages recommandés

Salut! J’aimerais fortement investir dans le drone fpv, j’ai un modèle en tête mais pour le casque fpv c’est plus compliqué… Y’a t’il des bons modèle qui peuvent accueillir des lunettes de vue? Je ne peux pas faire faire de lentilles car ma vision ne le permet pas. 
merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait le FXT VIPER V2 mais il n'est plus fait malheureusement.

Après Tu peux mettre des lentilles sur les masques/lunettes comme Fatshark. Tu as un site qui le fait en des lentilles sur mesure. https://www.rho-lens.com/ (tu as le menu déroulant au milieu de ton écran et tu choisis la marque Fatshark, DJI, Eachine, etc)

Modifié (le) par GodsWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux ce sont les lentilles adaptées à ta vue .

Il y a 4 heures, GodsWarrior a dit :

ils font de très bonnes lentilles, je les utilisent sur des lunettes EV200D et sur DJI hd V1.

Quant aux modèles qui peuvent accueillir des lunettes de vues , ils sont rares et cela dépends de tes corrections , en son temps j'ai essayé le FXT VIPER V2, pilotage impossible avec mes corrections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis en analogique et j'ai pris le Skyzone Cobra X, mes lunettes passent nickel dedans.

Pour info je suis astigmate et je commence à etre presbyte (non corrigé) et je n'ai pas de probleme d'écran trop pres avec le cobra X alors que j'ai ce probleme avec le ev800dm.

J'ai essayé le masque DJI FPV d'un collègue (sans lentilles adaptées of course) et mes lunettes ne passaient pas et l'écran était trop près.

Bref le mieux c'est de te raprocher d'autres pilotes et d'essayer leurs masques

Modifié (le) par silver
typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 11/02/2022 at 12:01, silver a dit :

Salut, je suis en analogique et j'ai pris le Skyzone Cobra X, mes lunettes passent nickel dedans.

Pour info je suis astigmate et je commence à etre presbyte (non corrigé) et je n'ai pas de probleme d'écran trop pres avec le cobra X alors que j'ai ce probleme avec le ev800dm.

J'ai essayé le masque DJI FPV d'un collègue (sans lentilles adaptées of course) et mes lunettes ne passaient pas et l'écran était trop près.

Bref le mieux c'est de te raprocher d'autres pilotes et d'essayer leurs masques

Salut,

J'ai un cobra xV2, je rencontre des soucis de réception, apparemment la carte d'alimentation/convertisseur de tension poserai problème, surtout avec une 18650,et même avec une powerbank (même si c'est mieux)

Quel type de batterie utilises tu ? Et as tu des glitchs dans ton écran ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, MystoganFPV a dit :

Salut,

J'ai un cobra xV2, je rencontre des soucis de réception, apparemment la carte d'alimentation/convertisseur de tension poserai problème, surtout avec une 18650,et même avec une powerbank (même si c'est mieux)

Quel type de batterie utilises tu ? Et as tu des glitchs dans ton écran ?!

Salut, j'ai le X V1 et pas trop de glitchs, sauf quand mon qwad passe derriere les arbres mais je mets ça sur le dos de l'analogique.

Au début j'utilisai une 18650 en 3500 mah mais j'avais max 15-20 minutes d'autonomie donc maintenant j'utilise une 4S Li-ion 3500mah faite maison (avec 4* 18650) et je tiens facile une session d'une demi journée voire plus

Du coup avec une 18650 tu fournis entre 3.5 et 4.2V, avec la powerbank tu fournis 5V, et avec la 4S on fournit 14-16.8V. Peut etre qu'il s'en sort mieux avec plus de volts. Tu peux toujours essayer avec une 4S et le barrel connector

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, silver a dit :

Salut, j'ai le X V1 et pas trop de glitchs, sauf quand mon qwad passe derriere les arbres mais je mets ça sur le dos de l'analogique.

Au début j'utilisai une 18650 en 3500 mah mais j'avais max 15-20 minutes d'autonomie donc maintenant j'utilise une 4S Li-ion 3500mah faite maison (avec 4* 18650) et je tiens facile une session d'une demi journée voire plus

Du coup avec une 18650 tu fournis entre 3.5 et 4.2V, avec la powerbank tu fournis 5V, et avec la 4S on fournit 14-16.8V. Peut etre qu'il s'en sort mieux avec plus de volts. Tu peux toujours essayer avec une 4S et le barrel connector

Ok, merci pour ton retour.

J'ai fais toutes les mises à jour mais je doute fort que celà règle le problème.

Je vais tester avec lipo 4 S, merci de ton retour 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2022 at 10:59, silver a dit :

Salut, j'ai le X V1 et pas trop de glitchs, sauf quand mon qwad passe derriere les arbres mais je mets ça sur le dos de l'analogique.

Au début j'utilisai une 18650 en 3500 mah mais j'avais max 15-20 minutes d'autonomie donc maintenant j'utilise une 4S Li-ion 3500mah faite maison (avec 4* 18650) et je tiens facile une session d'une demi journée voire plus

Du coup avec une 18650 tu fournis entre 3.5 et 4.2V, avec la powerbank tu fournis 5V, et avec la 4S on fournit 14-16.8V. Peut etre qu'il s'en sort mieux avec plus de volts. Tu peux toujours essayer avec une 4S et le barrel connector

j'ai une pin qui était quasiment pas soudé là où tu rentres le rapidmix, j'ai ressoudé...j'avais vu ce problème sur un forum étranger, j'y croyais pas, mais si c'était bien ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...