doulbix Posté(e) Juin 28, 2017 Signaler Posté(e) Juin 28, 2017 Et avec impulse RC ? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Juin 28, 2017 Signaler Posté(e) Juin 28, 2017 Connecte toi à BF, sans batterie, comme tu disais Bjorns tu tape DFU puis entré... Normalment, la FC redémarre et tu te retrouve à l'accueil de BF. En haut à droite, là où le port com est indiqué d'habitude, il doit y avoir écrit DFU. Si ce n'est pas le cas, c'est une question de driver, tu lance le logiciel d'ImpulseRC et tu le laisse bosser. Une fois qu'il a fini, tu débranche, rebranche, retourne dans le cli et tape DFU puis entré à nouveau... Normalment, il y a maintenant écrit DFU à la place du com... tu peux flasher
doulbix Posté(e) Juin 28, 2017 Signaler Posté(e) Juin 28, 2017 Fais un screenshots de la page juste avant de flasher stp Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
alessrun Posté(e) Juin 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 28, 2017 Le 28/06/2017 at 16:00, DaD a dit : Connecte toi à BF, sans batterie, comme tu disais Bjorns tu tape DFU puis entré... Normalment, la FC redémarre et tu te retrouve à l'accueil de BF. En haut à droite, là où le port com est indiqué d'habitude, il doit y avoir écrit DFU. Si ce n'est pas le cas, c'est une question de driver, tu lance le logiciel d'ImpulseRC et tu le laisse bosser. Une fois qu'il a fini, tu débranche, rebranche, retourne dans le cli et tape DFU puis entré à nouveau... Normalment, il y a maintenant écrit DFU à la place du com... tu peux flasher Dérouler Waow! Ça a marché! Merci beaucoup! 2
doulbix Posté(e) Juin 28, 2017 Signaler Posté(e) Juin 28, 2017 Impulse RC est souvent la solution Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Juin 28, 2017 Signaler Posté(e) Juin 28, 2017 Le 28/06/2017 at 16:15, alessrun a dit : Waow! Ça a marché! Merci beaucoup! Dérouler content pour toi...
alessrun Posté(e) Juin 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 28, 2017 Content aussi! En faite je profite de ne pas pouvoir voler pour améliorer ma connaissance de BF et de la configuration en général. J'ai malheureusement perdu un écrou moteur lors de mon dernier vol. Et vu que j'habite à l'île de la réunion, la seule façon de m'en procurer un c'est de commander sur le net... Prochains vols d'ici 15 jours malheureusement... Encore merci pour votre coup de main.
DaD Posté(e) Juin 28, 2017 Signaler Posté(e) Juin 28, 2017 t'as pas de magasin de brico sur l'ile? On y trouve des écroux Nylstop facilement, normalement
alessrun Posté(e) Juin 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 28, 2017 Si on a bricotruc et leroymachin mais c'est un écrou de moteur CCW comme par hasard...
Bjorns Posté(e) Juin 28, 2017 Signaler Posté(e) Juin 28, 2017 Le 28/06/2017 at 16:47, alessrun a dit : c'est un écrou de moteur CCW Dérouler rhoo pas cool commande un stock et pour tes prochain moteur prend que des qui sont pas CCW 1
Messages recommandés