Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Salut la Team WAF !


Yankee_Papa

Messages recommandés

Salut à tous ! Je me présente Yann 29 ans, je suis du centre de la France à Bourges (18) j'ai commencé par adopté le monde du drone avec un petit DJI Mini 2, en moins de deux mois j'avais déjà commencé à commandé du matos FPV, Une belle Tango 2 Pro et AI Drone Simulator (MAC), après une cinquantaine d'heures de simulation, mangé du tuto à fond pour me décidé niveau matos, j'ai fini par opté pour du HD, la Tango 2 qui me conviens vraiment pour son ergonomie console, et ce fameux Racewhoop30 HGLRC en 6S réputé vif et costaud, tout ce beau monde à la maison, viens le moment de faire jouer l'orchestre ! et là c'est beaucoup moins drôle, je règle les problèmes un par un et me familiarise avec BétaFlight, viens le problème de la mise à jour du DJI et du VISTA, qui comme toujours n'est pas encore compatible avec ma version OSX, mais le plus embêtant, après le bind de la tango2 au RX, j'arme mon quad, les moteur se lance bien mais des que je met un tout petit coup de gaz le drone se retourne et se coupe, j'ai vérifié l'emplacement et le sens des moteurs sur BF et ça correspond, le sens des hélices est bon également, seul problème sur BF quand je configure l'accéléromètre (camera face à l'ordi) si je roll mon quad a gauche il penche à droite et vice versa, si quelqu'un peux me filer un petit coup de pouce je suis preneur ! merci d'avance Fly Safe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue.

On est un groupe (surtout des raceux) qui vole du coté d'Henrichemont, si ça te dis de passer nous voir à la prochaine session, fais moi signe en MP, on fera connaissance et on t'aidera à paramétrer ta machine

++

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Yankee_Papa a dit :

seul problème sur BF quand je configure l'accéléromètre (camera face à l'ordi) si je roll mon quad a gauche il penche à droite et vice versa

Ré-orienter ta FC dans betaflight en lui donnant un + 180° sur le yaw. (verifier à l'issue l'ordre des moteurs ! )

A tu fais une sauvegarde de ta FC avant toute chose ? CLI ---) Dump all 

Sinon, ce topic c'est avant tout pour ta sympatique prez 👍 Alors bienvenue sur le fofo WAF ! 

Bonne lecture et peut être réponse à ton probleme . Bon simu obligatoire, tu l'as constaté de toi même. ET... À tres vite pour un sujet dans la rubrique "Entraide" ( (Eviter les doublons, triplons, ect... 😙)

Fly safe. 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Yankee_Papa a dit :

 non je ne crois pas avoir faire de sauvegarde de ma FC 

O-BLI-GA-TOI-RE avant toutes premières manip configurateur. 

C'est un reflexe que vous devez avoir systématiquement, surtout et avant tout sur du kwad en BNF. 

Modifié (le) par CriTof
  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...