Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Batteries graphène Defiance RC pas lourdes


Motard Geek

Messages recommandés

Découvert sur le topic Helix d'RCGroups y'a de bons retours : https://www.defiancerc.com/collections/batteries/products/defiance-rc-graphene-power-packs-4s-1300mah-75c



Faut que je regarde s'ils livrent en France mais je pense m'en prendre une ou deux pour tester. Seulement 149g et 30$ ! Même en 5S c'est intéressant [emoji14]



Petit tacle à Turnigy sur la page produit carrément !

We put our money in the battery, not in the packaging


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça va aussi rapidement être standard. C'est quand même hyper violent et faut pouvoir l'exploiter. Nos spots sont pas géants non plus... Mais ça me tenterait bien, pour le fun :) Tout ce qui est alimenté en direct par ma LiPo (ESC, Kiss et vTx) est compatible 5S, je viens de vérifier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour avoir étudier un peu le truc du 5s, il vaut mieux avoir un pdb de bonne facture qui est capable de le supporter.

ça vas jusqu’à 6s comme ça ta fc et tout le reste est tranquille sur son 5/12v et pas trop poluer par le courant qui passe.

Ensuite esc 6s, tous y passe en ce moment. Et moteur c’est des gros moteurs pas trop haut en kv(2300-2600kv). 2207 voir 2210. même si du 2205 et 2206 passe en 5s ça dépends de marque models et personne ne veux engager ça responsabilité en cas de dommage moteur ;)

Par contre en course, ça reste du 4s ;)

https://www.defiancerc.com/collections/batteries/products/defiance-rc-graphene-power-packs-5s-1300mah-75c

Modifié (le) par yoda_qui_vole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...