Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Achat directement sur site diatone.us


HugOil

Messages recommandés

Bonjour,

Devant la pénurie ou les prix délirants des FC en France, j'envisage d'acheter directement sur le site de diatone. Les frais de port sont ridicules (8$) et avec la conversion euro/dolls le prix est bon.

Est ce que certains d'entre vous ont déja acheté chez eux directement? Avez vous eu a payer des frais de douanes supplémentaires? Le délai de livraison était-il respecté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, HugOil a dit :

Bonjour,

Devant la pénurie ou les prix délirants des FC en France, j'envisage d'acheter directement sur le site de diatone. Les frais de port sont ridicules (8$) et avec la conversion euro/dolls le prix est bon.

Est ce que certains d'entre vous ont déja acheté chez eux directement? Avez vous eu a payer des frais de douanes supplémentaires? Le délai de livraison était-il respecté?

Il me semble que ta banque te fera payer des frais entre les monnaies... attention...

C'est envoyé de quel endroit diatone ?? USA ??

Frais de douane oui ou non ...

Frais de port, il me semble dérisoire.  Attention quand tu auras la facture finale avec la destination d'envoi... ça peut changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, HugOil a dit :

Bonjour,

Devant la pénurie ou les prix délirants des FC en France, j'envisage d'acheter directement sur le site de diatone. Les frais de port sont ridicules (8$) et avec la conversion euro/dolls le prix est bon.

Est ce que certains d'entre vous ont déja acheté chez eux directement? Avez vous eu a payer des frais de douanes supplémentaires? Le délai de livraison était-il respecté?

c’est livré tres vite, et sans frais...... par contre attention, gros problèmes de qualité ses derniers temps, notamment sur les F7..... 

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MystoganFPV, les frais pour la France sont de 8$

Diatone.PNG.cbe628530b1ca2cba72b63294d3fa306.PNG

@nochamo merci pour le retour. Tu sais si c'est expédié des USA directement? Car si c'est le cas on se prend souvent des frais de douanes à l'arrivée du colis à Charles de Gaulle. Tu as acheté récemment sur le site?

Citation

gros problèmes de qualité ses derniers temps, notamment sur les F7.....

Rah je veux acheter une F7 justement... Les soucis de qualité c'est Diatone ou toutes les FC en général?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, HugOil a dit :

Les soucis de qualité c'est Diatone ou toutes les FC en général?

y a des problemes un peu partout, mais surtout en dshot 600 avec rpm (et en F4 tu seras plutot en dshot300)..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème avec diatone j'ai fait 6-7 commande chez eux et tjs ok. 15-20 de délais. Toujours parti de Chine et jamais de douanes.

Vas y les yeux fermés.

Si tu paie avec PayPal pas de problème de conversion de devises avec ta banque.

Pour les problème avec les processeurs F4 ou f7 la je peux rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...