TrAsHeR84 Posté(e) Mars 15, 2022 Signaler Posté(e) Mars 15, 2022 Bonjour, Je me présente, Romain habitant actuellement dans le valenciennois et j'ai 40 ans. Fan de modélisme ,depuis tout petit ,j'ai commencé le modélisme avion thermique et ensuite le buggy 1/8 thermique durant plusieurs années... Je me lance actuellement dans le drone et plutôt axé freestyle et racing.
MystoganFPV Posté(e) Mars 16, 2022 Signaler Posté(e) Mars 16, 2022 bienvenue !! C'est pas trop tôt Tu es sur le meilleur forum de FPV 1
CriTof Posté(e) Mars 16, 2022 Signaler Posté(e) Mars 16, 2022 Salut Romain! Merci d'être passé te présenter Bienvenue sur le fofo WAF !! Avec ton cv modélisme, tu devrais pouvoir te faire plaisir rapidement. Nous serons, dans la mesure de nos dispos, prêts à t'aider le cas échéant. Bonne lecture, bonne config. Du simu et... À très vite! Fly safe.
Phycus Posté(e) Mars 19, 2022 Signaler Posté(e) Mars 19, 2022 Salut Romain Bienvenue sur le forum. Du Valenciennois également, n'hésites pas si tu veux faire une session à l'occasion.
FPV70 Posté(e) Mars 20, 2022 Signaler Posté(e) Mars 20, 2022 Bonjour, Bienvenue sur le forum. il n'y a pas d'age pour changer de discipline ,du TT Thermique j'en ai fait pendant quelques décennies, et maintenant accro depuis quelques année au FPV . tu trouveras une multitude d'info sur le forum.
TrAsHeR84 Posté(e) Mars 25, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 25, 2022 Le 19/03/2022 at 16:43, Phycus a dit : Salut Romain Bienvenue sur le forum. Du Valenciennois également, n'hésites pas si tu veux faire une session à l'occasion. Avec plaisir! Ceci dit je suis en cours d'achat de tout ce qu'il faut et d'ailleurs un grand merci à Patou23 pour celà. Merci à vous ! J'espère bien m'y mettre et profiter de vos expériences pour évoluer dans en fpv 1
Messages recommandés