Aller au contenu
DroneBuilds

Caddx besoin d'info


Théo 958484

Messages recommandés

Salut je débute dans le fpv je viens de recevoir mon pack rtf du novice IV mais il y a un espèce de bouton je ne sais pas à quoi il sert après recherche cela aurait un rapport avec la caméra caddx je vous met une photo en pièce jointe si vous pouvez me dire ce que sait à quoi sa sert et ou l'installer sa serait top 🔥

16476410503021447929719678026811.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour régler les réglages de ta caméra selon tes besoins (contraste, couleur, luminosité, etc ...) 

Mais aussi virer les infos inutiles que ta caméra peut afficher en permanence dans ton retour masque...ce qui peut prendre de la place ou se superposer aux infos utiles comme la tension de batterie entre autres que ta fc affichera (osd) dans ton masque.

Branches celà sur ta caméra, et regardes dans ton masque en titillant ton stick...tu verras quelques infos...et normalement tu peux désactiver l'affichage permanent d'infos inutiles...

Sinon il y a la section entraide pour toutes les questions que tu te poses...ici c'est réservé aux présentations...ce que tu as très bien fait d'ailleurs.

À bientôt dans entraide, d'ailleurs un cadre waf déplacera ce sujet dans cette section, tkt pas , rien de grave 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Théo 958484 a dit :

A très bien merci pour ta réponse claire et précise je ne suis pas encore habitué à naviguer dans les différents emplacement de waf désolé 😅

Je t'en prie !

(Tkt pas 😉)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, naviluminor a dit :

Ah mais tout va bien, zéro loup camarade 😃

Le vista est le nom de l’émetteur vidéo (VTX) que fabrique caddx pour le système DJI 

Il a du confondre avec la marque de sa caméra caddx 🤔

@Moderateursc'est possible de changer le titre en ''  à quoi sert la télécommande vendue avant caméra analogique ''

Et de supprimer les étiquettes...et aussi mettre ça dans entraide svp ?

Ufc 205 Thank You GIF by UFC

Modifié (le) par MystoganFPV
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...