Aller au contenu
DroneBuilds

Un mini-drone d'intérieur ELRS


Nyphel

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je n'ai pas trouvé de section "drone du commerce" alors je tente ma chance ici 🙂

Pour débuter, j'ai pris une RC RadioMaster Zorro ELRS et je pense prendre un masque EV800DM. Du coup je me cherche un petit drone "tout fait" pour manipuler en intérieur et j'ai un peu de mal à trouver des modèles ELRS... Je recherche quelque chose de petit, pas forcément péchu mais si possible avec un peu d'autonomie. Mon budget est limité, je dirais entre 50€ et 150€. Par exemple, j'ai repéré le Meteor65 Lite de chez BetaFPV, mais ce n'est pas du ELRS...

Quelqu'un aurait-il une suggestion 🙂 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Nyphel,

Pour moi le roi de l’intérieur c'est le Mobula 6.

Il est ici en version ELRS. J'ai son ancêtre en PAS ELRS et avec une petite modif du firmware des ESC et des batteries GNB de 380 mAh j'ai un peu plus de 5 min d'autonomie.

A voir les avis des collègues.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t’as fait le bon choix de radio.

en drone, t’as le choix entre le mobula 6 elrs cité plus haut , ou le mobula 7 (si interieur avec de la place)

perso j’adore mon mobula 6, mais plus ca va , plus je prefere mon 75mn (meme moteur). c’est plus stable, et ca decolle plus vite (20% de gaz en moins pour le lever je dirais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Nyphel,

La radiomaster Zorro n'existe qu'en 2.4 gHz si j'en crois cette page. Du coup c'est la version 2,4 gHz elrs spi qui t’intéresse.

Les autres fréquences ne sont pas compatibles et sont dans une autre bande de fréquences utilisée pour la longue portée sous d'autres protocoles mais plus vraiment utile avec ELRS. Tu peux voir ici les distances déjà atteintes en 2,4 gHz (2,4G=2,4gHz 900M=868mHz(europe) ou 900mHz(le reste du monde)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...