Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

vtx tbs unify pro race cramé ?


lohik

Messages recommandés

il y a 41 minutes, lohik a dit :

re, je viens de nettoyer et refaire toutes mes soudures et j'ai tout vérifié avec un test de continuité mais je n'ai toujours pas de vidéo en passant par la fc 😔

Salut, tu as refait également les connexions fils du vtx proprement sur ta fc ? 

Désoler de pas avoir pensé à te le dire avant mais ton fil cam jaune va sur vidéo in de la fc et ressort par le fil jaune vtx qui va sur ton vtx, si l'un des deux est endommagés, pas de connexion cam/vtx du coup par la fc. 

Modifié (le) par opensky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, désolé j'ai pas pris le temps de suivre, mais j'ai tout lu avec attention.

Donc imagerie retrouvée en direct cam/vtx

Bande apparues (on règlera ça plus tard)

Comme l'a dit @opensky, tes soudures à revoir... dénude - les câbles, genre 3 mm 

Raccourcis un maximum de câble au lieu des faire ''boucles'', sans oublier le tressage.

ta FC est dans un sale état...il serait pas étonnant que la partie vidéo de la FC est subit des dégâts...elle n'arrive plus à transmettre l'image.

perso je repartirai sur une FC neuve, soudure propre, fil moins dénudé, et juste ce qu'il faut avec un poil de mou pour la longueur des câble tressés

Avant de changer FC, je referai toutes les soudures à la loupe, avec denudage court de 3 mm max des cables, ensuite si j'ai rien de mieux...je changerai FC pour repartir sur des bonnes base...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lohik a dit :

bon...  j'ai tout essayé mais rien n'y fait. J'ai penser à remapper le pad caméra in mais je ne crois pas que ce soit possible, dites moi si je me trompe. Je vais donc racheter une fc dans l'espoir que ça fonctionne.

Nop, la partie vidéo de la FC ne peut être remappé.

Oui , c'est triste, mais repartir sur une FC sera pour moi la solution.

Effectue une sauvegarde de ta FC (tu trouveras dans Google) ou alors enregistre capture d'écran (photos écran betaflight) c'est efficace et sur.

Et ensuite on pourrait mettre la dernière version betaflight sur ta FC si tu es chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je vais faire ça, la dernière version c'est à dire... la 4.2.11 ?

Et niveau fc j'avais une stack mamba f405 mk2, il faut donc que je reprenne la même fc pour que ça aille avec les esc ?

Modifié (le) par lohik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lohik a dit :

oui, je vais faire ça, la dernière version c'est à dire... la 4.2.11 ?

Et niveau fc j'avais une stack mamba f405 mk2, il faut donc que je reprenne la même fc pour que ça aille avec les esc ?

Idéalement oui reprendre la même FC, sans les ESC. Elle est fiable, j'ai la même.

Comme ça c'est plus simple.

Non passage en 4.3, jte ferai une procédure étape par étape.

Juste faire des photos ou capture d'écran de tout les ongles betaflight de ta FC actuelle, histoire de simplifier la pose de la nouvelle 😉

Tu as windows 10 ?

Le driver (Pilote) Impulse RC sur ton pc ?

Si tu l'as pas télécharge driver Impulse RC

Modifié (le) par MystoganFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord c'est très gentil j'ai fait toutes les captures qu'il faut, je te dirais quand je reçoit la nouvelle.

Oui je suis sous Windows 10 et j'ai le driver Impulse Rc

Quel sont les changements avec la 4.3 ?

Et autre question, j'ai vu qu'il y a une fc "mamba f405 mk2" et une autre "mamba basic f405 mk2", quelles sont les différences ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lohik a dit :

Quel sont les changements avec la 4.3 ?

Meilleur comportement du quad avec réglage stock

Meilleur curseur pid/filtre

Mappage/sens rotation moteurs faisable de betaflight en 30 sec grâce à une interface virtuelle de ton quad.

Et plein d'autres choses...

Dans la section électronique il y a un guide betaflight 4.3 si tu veux en savoir +

il y a 16 minutes, lohik a dit :

Et autre question, j'ai vu qu'il y a une fc "mamba f405 mk2" et une autre "mamba basic f405 mk2", quelles sont les différences ? 

Alors je savais pas... prends la mamba f405 mk2...la même que celle que tu as... attention au format... moi c'est une mini 20x20 par exemple

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...