Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Moteur qui tourne dans les deux sens en même temps.


Bolinku

Messages recommandés

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour quelque chose que je ne comprends pas sur mon drone FPV. J'ai récemment construit un drone FPV freestyle qui fonctionnait parfaitement mais depuis que je me suis pris une branche (rien de bien méchant), le drone est tombé de quelques centimètres seulement et impossible de le faire redécoller car un moteur (n°1) tourne dans un sens puis dans l'autre très rapidement mais une fois que j'accélère un peu il s’arrête tandis que les trois autres tournent super bien.

Si vous avez des idées je suis preneur car je ne sais pas d'où ça viens.

PS : Vidéo prise au ralenti du moteur en question, les autres tournent normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un ECS c'est pas sensé tenir le coup ? Il est neuf de deux semaines, j'ai certainement pas eu de chance sur le coup. Est-ce que vous me conseillez un ESC compatible avec mon FC qui pourrait tenir le coup cette fois (à un prix raisonnable bien sûr)

Et merci d'avoir apporté un avis ! 🙂

Est-ce que c'est possible de savoir si des ESC Littlebee 30A installés indépendamment sur chaque moteurs peuvent fonctionner sur mon FC ou j'ai impérativement besoin d'une carte ESC ?

71t+Z-B+kLL._AC_SL1200_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bolinku a dit :

Et un ECS c'est pas sensé tenir le coup ? Il est neuf de deux semaines, j'ai certainement pas eu de chance sur le coup. Est-ce que vous me conseillez un ESC compatible avec mon FC qui pourrait tenir le coup cette fois (à un prix raisonnable bien sûr)

Vérifie bien les soudures, inverse 2 moteurs pour voir ce que ça donne (si le prbl se déplace, c'est que ça vient du moteur, si c'est tjrs au même endroit, c'est que ça vient de l'ESC). Après y a pas de règle, juste parfois c'est pas de bol. Ca dépend de comment t'as tapé et surtout de ta réactivité à désarmer. Si le moteurs à continuer à essayer de tourner alors qu'il était bloqué, ça peut expliquer un cramage d'ESC.

On ne voit pas bien sur ta vidéo, tu confirmes que les bobines du moteur en question ne sont pas noircies ? 

Il y a 2 heures, Bolinku a dit :

Est-ce que c'est possible de savoir si des ESC Littlebee 30A installés indépendamment sur chaque moteurs peuvent fonctionner sur mon FC ou j'ai impérativement besoin d'une carte ESC ?

Si t'as FC n'est pas prévue pour des ESCs séparés, alors évite, ça va être un enfer. Reprends des ESCs 4 en 1.

Il y a 2 heures, Bolinku a dit :

Est-ce que vous me conseillez un ESC compatible avec mon FC qui pourrait tenir le coup cette fois (à un prix raisonnable bien sûr)

N'importe quels ESCs en 30x30 supportant 40A ou plus devraient faire l'affaire. Si tu veux pas te galérer à refaire la nappe, reprend des ESCs de chez Diatone (Mamba).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bel et bien l'ESC qui déconne et le moteur est en parfait état.. Merci de m'avoir aidé à ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...